Comment satisfaire sexuellement une femme au lit ?

La satisfaction sexuelle d’une femme est atteinte au lit n’est pas universelle mais beaucoup de choses se rejoignent. Découvrez tous les conseils importants pour satisfaire sexuellement une femme au lit.

femme au lit

Les choses à faire pour combler sexuellement une femme au lit

Pour satisfaire sexuellement une femme au lit, il y a des points à prendre en compte. Cela n’implique pas seulement une pénétration intense ou romantique, il faudra quelque chose de plus profond.

Les préliminaires prolongés

Les hommes sont parfois trop impatients qu’ils négligent et raccourcissent les préliminaires comme ils peuvent. Pourtant, ils ne savent pas que les femmes apprécient vraiment les préliminaires. C’est une étape qui prépare son vagin à passer à l’acte.

Les préliminaires prolongés permettent d’accentuer l’excitation chez la femme. Plus elle sera excitée, plus elle sera mouillée et mieux elle accueillera le pénis de son partenaire. D’ailleurs, une femme qui n’est pas vraiment excitée aura les parois sèches. La pénétration peut être douloureuse sans utilisation d’un lubrifiant.

Les cunnilingus

Savez-vous que les femmes adorent les fellations par rapport à la pénétration ? Le cunnilingus et le doigté sont très efficaces pour éveiller l’excitation de la femme, et elle peut même atteindre un orgasme rien qu’à cela.

Les fellations permettent de stimuler le clitoris, un point très sensible de la femme. Elle se tortillera sur les draps lorsque vous le léchez avec votre langue, tout en faisant des gestes circulaires dessus. Vous pouvez même le mordiller un peu, tout en prenant soin de ne pas lui faire mal.

Exploiter toutes les zones érogènes

Les parties érogènes de la femme sont vraiment nombreuses. Vous pouvez les exploiter pour attiser la satisfaction sexuelle de votre partenaire. Les zones érogènes les plus excitantes sont notamment :

–          Le point G, qui peut être stimulé avec le doigté ou la langue

–          Les seins et les tétons

–          Les intérieurs des cuisses

–          Le cou et la nuque

–          Les lèvres

Ce sont des points très sensibles qui peuvent facilement faire grimper la tension sexuelle et l’érotisme du moment. Il y a beaucoup de choses à faire sur ces parties : baisers tendres, baisers intenses, petites morsures, suçons, etc.

Les nouvelles pratiques

La routine sexuelle nuit à la satisfaction de la femme. Les nouvelles pratiques sont toujours des moyens efficaces pour la rendre accro au lit. Mais quel genre de nouvelles pratiques ? Il y a beaucoup de choix à votre portée.

Vous pouvez opter pour de nouvelles positions sexuelles. En surfant sur le net, vous trouverez toutes sortes de position à tester. N’oubliez pas de consulter le Kamasutra pour plus de détails.

Par ailleurs, si vous n’avez pas encore testé la sodomie, pourquoi ne pas s’y mettre ? Cela pourrait bien plaire à votre partenaire, si elle est consentante, bien sûr. Si vous avez longtemps opté pour la pénétration vaginale, l’anale peut apporter plus de plaisir sexuel.

Les sex-toys et les accessoires

L’utilisation des sex-toys et des accessoires peut contribuer énormément à la satisfaction sexuelle de la femme. Le vibromasseur, par exemple, accentue considérablement son excitation, puisqu’il stimule beaucoup le clitoris. Les accessoires, comme les menottes et les cravaches sont également pratiques pour les femmes qui aiment la domination et les actes sadomasochistes.

Il y en a de toutes les sortes, et tout dépendra de ce que vous voulez faire ressentir à votre femme. Les costumes peuvent également faire leurs effets.

Connaître ce qu’elle veut

Pour satisfaire sexuellement une femme au lit, la meilleure chose à faire c’est de savoir ce qu’elle veut vraiment. Un rapport sexuel tendre ou agressif ?  Le sexe oral, ça lui tente ? Vagin ou anus ? Il y a beaucoup de chose à savoir sur les envies d’une femme. Pour les savoir, il suffit de lui demander ou d’en juger par ses habitudes.

Une fois que vous avez trouvé ce qui lui plait, vous pouvez facilement adapter vos méthodes en fonction de cela. Sa satisfaction sera à son comble.

Ce qu’il faut éviter

S’il y a des choses qui satisfont une femme au lit, il y en a d’autres qui peuvent faire l’effet contraire. Voici donc ce que vous devez éviter.

Vous atteignez l’orgasme avant elle

5 minutes de préliminaires, 5 minutes de pénétration et vous éjaculez ? Ce n’est pas très apprécié par les femmes, et ça ne les satisfait pas sexuellement. Une femme peut avoir plusieurs orgasmes durant un rapport sexuel, notamment durant les préliminaires et ensuite pendant la pénétration. Si elle n’en atteint pas au moins un durant ces étapes, elle ne sera pas comblée sexuellement.

Si vous avez des problèmes d’éjaculation précoce, n’hésitez pas à vous procurer les soins nécessaires. Cela pourrait fortement nuire à votre vie sexuelle.

Les griffures et les autres sortes d’agressions physiques

Les femmes adorent la domination, mais elles ne sont pas adeptes des marques et des traces sur la peau. Les suçons peuvent encore passer, mais pas les agressions physiques pouvant laisser des marques à vie. Pour cela, vous devez éviter les griffures sur la peau, surtout pour les parties visibles. D’ailleurs, la douleur suite à ce genre d’agressions ne contribue en aucun cas à l’excitation.

Pour remplacer ces gestes, vous pouvez opter pour les fessées, les morsures délicates et les mordillements par-ci et par-là.  Il y a beaucoup de moyens pour faire un rapport sexuel brutal sans pour autant laisser de trace.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Planculcoquin