Easyflirt : Test, avis et évaluation

Easyflirt fait partie des sites de rencontre les plus populaires sur la toile. C’est d’ailleurs une des références dans le domaine. Qui ne connaît pas ce géant des relations ? Sa communauté très vaste et sa fiabilité font sa notoriété jusqu’à ce jour. Nous allons vous le présenter dans cet article.

Easyflirt

Présentation du site Easyflirt

Il est nécessaire de commencer par la présentation du concept du site Easyflirt pour en savoir plus sur lui.

A propos de Easyflirt

Easyflirt est un site de rencontre qui s’ouvre sur plusieurs domaines. En effet, il permet à la fois de trouver le grand amour, les plans cul, ou encore les rencontres entre homosexuels. C’est donc un site de rencontre multi facette.

C’est un site de rencontre qui est connu à l’échelle mondiale. Il est d’ailleurs disponible en 12 langues, ce qui permet notablement de faciliter son utilisation, qu’importe le pays d’où l’on vient. C’est ce qui fait d’ailleurs la variété de ses profils ainsi que la grandeur de sa communauté.

Easyflirt possède des sous-branches rattachées à son groupe. Ce sont des sites de rencontre qui se spécialisent dans un domaine particulier. Il y a par exemple Adultere-rencontre.fr, qui propose une voie facile pour les relations extra-conjugales.

À qui s’adresse-t-il ?

Easyflirt est un site de rencontre multi facette. Il s’adresse donc à un public très vaste : les célibataires à la recherche du grand amour, les personnes en manque de sexe ou encore les gays. Ce sont toutes les cibles de ce site de rencontre.

Les personnes qui s’inscrivent sur Easyflirt n’ont donc pas forcément de profils particuliers. Le site de rencontre permet à tout le monde d’y trouver la personne idéale à ses besoins. Il laisse d’ailleurs le soin à ses sous-branches d’accueillir les personnes qui en veulent plus.

Les chiffres clés

Easyflirt est un site de rencontre qui a été créé en 2001 en France. Il est né en tant qu’Easyrencontre et c’est 2L Multimédia qui s’est chargé de sa création. Ce n’est qu’en 2006 qu’il va acquérir le nom d’Easyflirt, la référence d’aujourd’hui.

Actuellement, Easyflirt est présent dans plus de 20 pays, avec 25 millions de membres à son actif. Ce qui fait qu’il y a 12 langues disponibles sur le site. Selon les statistiques, les membres français sont comptabilisés dans les 2 millions.

La proportionnalité des hommes et des femmes sur Easyflirt est de 60 contre 40 %. La communauté masculine prend donc une certaine ampleur, car celle-ci profite de la notoriété du site pour trouver rapidement une compagne. Même si le site propose une inscription gratuite pour les femmes, les mâles affluent toujours autant. Toutefois, cela ne cause pas de problème puisqu’Easyflirt privilégie également les homosexuels. Les matchmaking n’en sont donc pas dérangés.

Visiter le site

Les membres sur Easyflirt

Les membres sont vraiment variés sur Easyflirt. Comme c’est un site très ouvert, les profils varient entre les filles en chaleur et les garçons à la recherche du grand amour, ou vice-versa. Les adultes, les jeunes et les seniors s’inscrivent donc sur le site afin d’assouvir leurs besoins dans plusieurs domaines.

Les personnes qui s’inscrivent sur Easyflirt sont différentes en fonction des univers qu’elles choisissent. Il y a tout d’abord Easylove, pour ceux qui recherchent leur âme sœur. Il y a ensuite Easygay, pour les personnes homosexuelles. Et enfin, il y a Easysexy, pour ceux qui veulent se faire un plan cul ou une histoire sans lendemain. L’âge des membres varie donc de 18 à 45 ans sur la plateforme. Mais les cibles majeures de ce site de rencontre sont notamment les célibataires.

Les fonctionnalités

Les fonctionnalités proposées sur Easyflirt sont standards. En effet, nous retrouvons les options basiques des sites de rencontre. Toutefois, il y a des particularités propres à Easyflirt pour certaines fonctions.

Pour les outils de communication, vous avez le tchat en ligne, le tchat par webcam, et enfin, Easyflirt Messenger. Ce dernier est pratique pour envoyer les « Kiss » et répondre instantanément aux messages des personnes connectées.

Par ailleurs, vous pouvez également mettre en valeur votre profil en faisant des publicités et des annonces dans la communauté. C’est une façon de faire votre propre promotion. Les intéressés peuvent tout de suite vous contacter.

Et enfin, le système des univers est très pratique. En effet, vous pouvez passer de Easylove à Easygay ou Easysexy, comme bon vous semble. Alors, si un jour vous changez de préférences sexuelles, vous pouvez rapidement jongler avec les univers pour trouver la personne qu’il vous faut.

Comment s’inscrire ?

L’inscription sur Easyflirt se fait facilement. Vous avez juste à remplir les formulaires et attendre la validation de votre candidature. La création de profil est gratuite pour les femmes, mais celle des hommes est payante.

Visiter le site

Les points forts

En plus de sa notoriété, Easyflirt possède beaucoup de points forts intéressants :

  • Une application mobile disponible : Easyflirt est disponible sur mobile via une application sur Android et Ios. C’est pratique pour se connecter sur votre profil à tout moment et n’importe où avec votre Smartphone.
  • Un support client qui aide : Le temps de réponse du service client ne dépasse pas les 6 heures. C’est utile en cas de problème que vous pouvez rencontrer sur le site.
  • Une version gratuite : La version gratuite permet de regarder les autres profils. Il faut toutefois un compte premium pour pouvoir contacter les femmes.

Les tarifs sur Easyflirt

Les tarifs proposés par Easyflirt varient en fonction de la durée de votre abonnement :

  • Un abonnement d’un mois pour 29.99 euros, avec 7 jours d’essai gratuits
  • Un abonnement de trois mois pour 24.99 euros, avec 15 jours d’essai gratuits
  • Un abonnement de six mois pour 17.99 euros avec 30 jours d’essai gratuits

Plus vous vous abonnerez longtemps à Easyflirt, plus vous ferez d’économies tout en profitant des avantages du site.

Conclusion

Easyflirt est le site de référence en matière de rencontre. Ses tarifs sont d’ailleurs très intéressants et compétitifs par rapport aux autres sites, pourtant les avantages qu’il offre sont nombreux. Si vous décidez un jour d’opter pour un site de rencontre populaire pour trouver l’amour, n’hésitez pas à opter pour Easyflirt.

Visiter le site

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Planculcoquin