Canalflirt : Test, avis et évaluation

Les grands amours et les aventures sérieuses ne sont pas propices pour certaines personnes. En effet, les rencontres coquines sont leur priorité. Pour cela, elles peuvent trouver ce qu’il leur faut sur Canalflirt. C’est un site de rencontre qui s’adresse aux adeptes de sexe sans tabou.

CANALFLIRT

Présentation du site Canalflirt

Pour ceux qui ne connaissent pas le site de rencontre Canalflirt, nous allons d’abord procéder à sa présentation. Cela vous permettra d’en savoir plus sur le concept du site.

A propos de Canalflirt

Canalflirt est un site de rencontre coquin pour ceux qui désirent faire des rencontres sexe à proximité de chez eux. En effet, le concept du site est de permettre les rencontres faciles et purement sexuelles entre les membres. Grâce à la géolocalisation du site, ce principe est très vite respecté.

Les types de rencontres proposés par le site Canalflirt sont vraiment nombreux : rencontre avec une cougar, rencontre homosexuelle, rencontre échangiste et fetichiste, rencontre pour plan cul régulier, etc. il y a un large choix qui s’offre aux inscrits et à ceux qui veulent encore s’inscrire.

À qui s’adresse-t-il ?

Il n’y a pas vraiment de restriction quant aux personnes destinées à utiliser Canalflirt. Sa communauté cible est en effet très large. Canalflirt dédie son site à tous ceux qui veulent se lancer dans un plaisir sexuel intense, permettant d’assouvir toutes sortes de besoins. En d’autres termes, c’est dédié aux personnes qui veulent faire l’amour ou parler de sexe sans aucune contrainte ni honte devant la communauté.

Les personnes qui s’intéressent à la plateforme sont donc très variées : les fétichistes, les voyeurs, les échangistes, les homos, les cougars ou encore les filles en chaleur. Le concept du site Canalflirt est assez large, ce qui offre donc une communauté très variée en son genre.

Les chiffres clés

Canalflirt est un site de rencontre qui est disponible à la fois en France et dans plusieurs autres pays. Ce qui fait qu’il est possible de changer la langue du site selon vos besoins. De ce fait, le site comprend une communauté de plusieurs milliers de membres à son compte. Si vous avez un profil dans les normes, vous avez 2 chances sur 3 d’avoir un retour sur vos messages. De plus, la modération du site permet d’écarter fortement les faux profils qui peuvent servir d’arnaque sur Canalflirt. Elle veille à l’authenticité de toutes les informations des membres et le respect de la communauté.

La proportionnalité des membres est de 57 % de femmes et 47 % d’hommes. La gent féminine prend donc une certaine ampleur sur le site, permettant ainsi aux hommes de trouver un plan cul correspondant à ses critères. Il suffit de faire les recherches correspondantes.

Visiter le site

Les membres sur Canalflirt

Comme nous l’avons dit plus haut, les membres sur Canalflirt sont vraiment très variés. Il y a une seule chose qui les réunit : le sexe. Les profils de personnes disponibles sur le site  varient donc en fonction des nationalités, des pratiques sexuelles et des types de rencontres qu’ils veulent faire.

Par ailleurs, la qualité des membres est bien respectée sur le site de Canalflirt. En effet, dès l’inscription, il est important de bien remplir les formulaires et d’accepter les conditions d’adhésion. Ensuite, un lien « Abus » est disponible sur chaque profil des membres. Les personnes qui harcèlent ou les faux-comptes peuvent facilement être exclus grâce à cette option.

Les fonctionnalités de Canalflirt

Le site possède une interface facile à utiliser et très ergonomique. En effet, les outils sont pertinents : la recherche de profils avec critères, les tchat textuels, les tchats vidéos, les messageries instantanées et enfin, la manipulation de votre propre profil.

Les particularités fonctionnelles du site Canalflirt sont nombreuses. Il y a tout d’abord le Speedflirt qui permet de faire un tri sur les personnes qui vous intéressent ou non. C’est pratique pour limiter vos choix et trouver rapidement la personne qui pourra assouvir vos envies sexuelles. Il y a ensuite Easy Messenger. C’est une application de messagerie qui permet de voir les membres connectés en temps et en heure. Mais vous pouvez également les contacter facilement en utilisant cet outil.

Comment s’inscrire ?

Pour vous inscrire sur Canalflirt, vous devez d’abord lire et accepter toutes les conditions d’adhésion avant de poursuivre. Une fois que vous acceptez de vous soumettre à ces règles, vous passez ensuite au remplissage des formulaires d’informations.

Lorsque votre candidature est envoyée, vous devez attendre la confirmation de Canalflirt avant de passer à la création de votre profil. En effet, tous les nouveaux membres doivent passer par la vérification des modérateurs du site pour veiller à la qualité de la communauté.

Visiter le site

Les points forts

Les points forts du site de rencontre Canalflirt sont vraiment nombreux :

  • Une communauté de qualité : La modération du site Canalflirt est très élevée, ce qui réduit amplement le taux d’arnaque sur le site.
  • Une multitude de rencontres : C’est ce qui fait la variété des profils de la communauté. Les personnes peuvent assouvir leurs besoins de différentes manières.
  • Un site ergonomique : Les outils proposés sur le site sont très faciles à utiliser. Il ne faut pas beaucoup de temps pour se familiariser avec l’intégralité des fonctionnalités du site.

Les tarifs sur Canalflirt

Il y a différentes formules proposées par le site Canalflirt :

  • Abonnement bronze : Pour un montant de 45 euros par mois
  • Abonnement argent : Pour un montant de 31.99 euros par mois, avec 15 jours offerts
  • Abonnement or : Pour un montant de 32.99 euros par mois, avec 30 jours offerts

Vous avez également une offre d’essai de trois jours à 0.73 euro par jour, vous permettant de découvrir les fonctionnalités à bas prix. Cette offre se poursuit directement avec un abonnement bronze.

Conclusion

Opter pour Canalflirt pour trouver un rendez-vous sexe est le meilleur choix que vous puissiez faire, si vous voulez la qualité. Vous pourrez être sûr d’avoir une rencontre en moins d’un mois et selon vos critères. Pour vous intégrer, il suffit juste de respecter les conditions et les règles qui régissent la communauté.

Visiter le site

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Planculcoquin