Cougars-avenue : Test, avis et évaluation

Il n’y a pas que les vieux hommes qui veulent se taper une jeune fille, le cas inverse existe aussi. Il y a même des sites de rencontre qui sont dédiés aux personnes intéressées. Parmi cela, il y a Cougars Avenue, un site de rencontre populaire pour les femmes mûres et les jeunes hommes.

COUGAR AVENUE

Présentation du site Cougars Avenue

Quel concept adopte le site de rencontre Cougars Avenue et qu’a-t-il à offrir ? Nous allons d’abord procéder à la présentation de cette plateforme.

A propos de Cougars avenue

Cougars Avenue, comme son nom l’indique, est un site de rencontre érotique pour les cougars. C’est un site de rencontre un peu spécial et innovateur dans son domaine, ce qui fait notamment son succès.

C’est un site de rencontre qui est très en vogue dans les pays francophones, comme en France, en Suisse ou en Belgique. Il concentre d’ailleurs la plus grosse communauté française de cougars, grâce à ses longues années d’existence.

Actuellement, le site ne cesse d’améliorer ses services pour attirer plus de monde et démocratiser le concept qui est encore assez tabou aux yeux de tous.

À qui s’adresse-t-il ?

Cougars avenue est un site de rencontre coquin dédié aux jeunes hommes qui veulent faire l’amour des femmes mûres, et vice-versa.

Les jeunes hommes qui recherchent des plans cul avec des femmes mûres sont ceux qui veulent profiter de leurs expériences sexuelles. La domination féminine est parfois plus excitante. Et c’est aussi l’occasion pour eux de découvrir une nouvelle pratique.

Par ailleurs, les femmes mûres qui sont les cougars profitent de l’inexpérience des jeunes mâles pour atteindre le summum de l’excitation. Elles peuvent se lasser des rapports sexuels que lui offre son partenaire du même âge au quotidien.  Ajouter du piment et un peu de peps à la vie sexuelle ne ferait pas de mal de temps en temps.

Les chiffres clés

Cougars Avenue a vu ses jours en 2012 sur les terres francophones. Selon les dernières statistiques, il y a environ 3 millions de membres actifs sur le site de rencontre, avec des milliers de personnes qui sont connectées chaque jour. La communauté semble petite par rapport aux autres gros sites, mais les membres sont réactifs et le taux de réponse s’avère être plutôt élevé.

Il y a d’ailleurs un équilibre entre les hommes et les femmes inscrits sur la plateforme. La gent féminine occupe toutefois la majeure partie de la communauté. En effet, 55 % des membres inscrits sont des femmes. 45 % de la place est donc occupée par les hommes.

Le concept du site est de proposer une rencontre entre une femme mûre et un jeune homme ayant 12 ans d’écart minimum. Ainsi, le matchmaking et les propositions se font en fonction de cela.

Visiter le site

Les membres sur Cougars-Avenue

Il y a 3 millions de personnes qui sont inscrites sur Cougars Avenue. Il y a donc une très grande variété de profils parmi les membres.

Si la plupart des hommes sont généralement de jeunes puceaux ou des jeunes mâles en manque de sexe, le profil des femmes est plus varié. Il y a tout d’abord les vraies cougars, allant de 40 à 50 ans. Elles recherchent de jeunes hommes de 18 ans et plus pour un partage d’expériences intense. Il y a ensuite les jeunes filles. Elles recherchent plutôt un plan cul normal avec des garçons de son âge. Et enfin, il y a les femmes âgées, appelées MILF.

Les rencontres et les pratiques peuvent donc varier en fonction des relations que recherchent les membres. Toutefois, elles restent toujours sur le plan sexuel.

Les fonctionnalités de Cougars-Avenue

Cougars Avenue comprend les fonctionnalités basiques des sites de rencontre : photo, messagerie, webcam et la recherche des autres membres. Par ailleurs, la géolocalisation fait partie des options du site, vous permettant d’entrer en contact avec les membres qui sont non loin de chez vous. C’est très pratique pour éviter de se déplacer loin pour faire un plan cul avec une MILF ou une cougar.

Le site de rencontre propose également la possibilité de flouter les profils pour les infidèles qui veulent jouir d’une relation avec des cougars. C’est utile pour ne pas se faire chopper par la conjointe.

Comment s’inscrire ?

L’inscription sur Cougars Avenue est totalement gratuite. Il vous suffit de suivre les étapes en remplissant les formulaires et de créer votre profil. Il est à noter que vous pouvez rechercher des membres et modifier votre profil autant de fois que vous voulez, même en mode gratuit.

Par ailleurs, vous pouvez également utiliser votre compte Facebook pour vous inscrire et créer automatiquement un profil avec les informations existantes. Il est à noter qu’aucune notification n’apparaitra sur votre mur.

Visiter le site

Les points forts

Cougars Avenue possède des points forts très intéressants :

–          Un site dédié entièrement aux cougars : Il est rare de voir un site spécialisé qui respecte son domaine. Cougars avenue en fait partie et c’est ce qui vaut la fiabilité du site.

–          L’inscription via Facebook : Cela facilite la création de profils et évite les pertes de temps dans le remplissage de tous les champs du formulaire.

–          Les fonctionnalités gratuites presque complètes : L’utilisation de la version gratuite répond déjà à 75 % des besoins des membres. L’option premium est un surplus pour mieux conclure les rencontres.

Les tarifs sur Cougars-Avenue

Les abonnements sur Cougars-Avenue sont nommés « Pass ». Les prix sont dégressifs en fonction de la durée de votre Pass :

–          Pour un mois de validité de Pass, vous devez payer 29.99 euros

–          Pour deux mois, vous devez payer 24.99 euros

–          Pour six mois, vous devez payer 17.99 euros

–          Pour douze mois, vous devez payer 14.99 euros

Il est à préciser que les femmes ne paient pas d’abonnements sur le site. Elles profitent donc de toutes les fonctionnalités une fois l’inscription validée.

Conclusion

Les sites de rencontre pour les cougars ne courent pas dans les rues. Et d’ailleurs, les sites pleins d’arnaques ne cessent de combler le marché. Cougars Avenue fait partie des sites fiables et sérieux dans le domaine. Ses fonctionnalités pratiques vous permettront d’assouvir vos besoins en tant que cougar, ou avec un cougar.

Visiter le site

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Planculcoquin