Adultfriendfinder : Test, avis et évaluation

De nos jours, les relations infidèles sont vraiment courantes. Toutefois, il faut prendre beaucoup de précautions pour ne pas se faire prendre par son partenaire, et aussi par la loi. C’est pour cela qu’Adultfriendfinder a été créé. C’est un site de rencontre qui existe depuis assez longtemps dans le domaine de l’adultère.

adultfriendfinder

Présentation du site Adultfriendfinder

Que propose Adultfriendfinder et à qui sont destinées ses offres ? Ce sont des questions qui peuvent trotter dans vos pensées. Voici donc la présentation du site.

A propos de Adultfriendfinder

Adultfriendfinder est un site de rencontre adultère. C’est une branche rattachée au groupe Friend Finder qui se consacre dans la création de sites de rencontre spécialisés.

Le concept du site Adultfriendfinder est de proposer l’anonymat des profils des membres. C’est pratique pour faire une rencontre avec toute discrétion.  Ainsi, il y a toutes sortes de rencontres que vous pouvez faire avec les différents membres d’Adultfriendfinder : plan cul ponctuel, plan cul regulier, relation extra-conjugale sur le long terme.

Le site est fait pour faire des rencontres de nature purement sexuelle. Adultfriendfinder n’est donc pas propice pour trouver une relation durable, sauf exception.

À qui s’adresse-t-il ?

Le  site Adultfriendfinder s’adresse notamment aux personnes mariées qui veulent vivre une relation extra-conjugale en toute discrétion. En effet, les vies maritales peuvent rapidement devenir lassantes pour certaines personnes, surtout pour les hommes. Alors, la recherche de nouveaux partenaires sexuels se met en route. Toutefois, se faire choper par son conjoint ou sa conjointe n’est pas très apprécié. Il faut être très discret dans la relation adultère.

Pour avoir la sécurité dans les relations adultères, les deux partenaires doivent être conscients de la situation. La relation extra-conjugale restera sexuelle et n’inclut pas les sentiments, pour éviter de se faire prendre. Les gens qui s’inscrivent sur Adultfriendfinder soutiennent cette règle.

Les chiffres clés

Adultfriendfinder a vu ses jours en 1996, aux États-Unis.  C’est un site de rencontre adultère qui possède plusieurs années d’expérience à son compte. D’ailleurs, en 2012, il a reçu le titre du meilleur site de rencontre dans le domaine de l’adultère.

C’est un site très fréquenté aux États-Unis, puisqu’il compte plus de 26 millions de visiteurs mensuels. Il fait d’ailleurs partie des 100 meilleurs sites de rencontre les plus fréquentés aux USA. C’est un chiffre qui montre que la communauté d’Adultfriendfinder est très  active. Le site permet d’ailleurs plusieurs rencontres sexuelles tous les jours. Nous pouvons compter 2 millions d’annonces de plan cul en France depuis la création du site.

Actuellement, le site comprend 39 millions de membres, venant de plusieurs pays. Il est disponible en 11 langues pour faciliter l’utilisation du site. Les personnes venant des quatre coins du monde peuvent s’inscrire aisément sur Adultfriendfinder.

Visiter le site

Les membres sur Adultfriendfinder

Adultfriendfinder possède une communauté grande et active à la fois. En effet, il y a plus de 39 millions de membres sur la plateforme. La variété des profils est donc de grande envergure, il y en aura pour tous les goûts.

Le site est spécialisé dans le domaine de la relation extra-conjugale. La majorité des membres est donc à la recherche de ce genre de relation. Toutefois, il y a aussi ceux qui veulent juste se faire un plan cul. Ce sont notamment les divorcés ou les célibataires qui profitent de la notoriété du site.

La tranche d’âge moyenne des membres varie entre 25 à 55 ans. C’est notamment la période maritale la plus courante de nos jours. Le site comprend 47 % d’hommes et 52 % de femmes.

Fonctionnalités de Adultfriendfinder

Le site Adultfriendfinder propose des options qui permettent de faciliter et d’optimiser les rencontres avec affinités. Les fonctions de base qui sont à la disposition des membres sont les suivantes. En premier lieu, il y a la recherche avancée des profils. Cette option vous permet de faire des recherches avec des critères bien définis. En second lieu, il y a les moyens de communication très performants. Vous avez en effet la possibilité de choisir entre la messagerie interne, la webcam et l’envoi des cadeaux. Et en dernier lieu, il y a le match making. C’est un système qui permet de donner des évaluations sur les profils des autres membres.

Comment s’inscrire ?

L’inscription est gratuite et rapide sur Adultfriendfinder. En effet, vous allez juste fournir les informations nécessaires à votre sujet, pour ensuite recevoir une validation par mail. Une fois la validation confirmée, vous pouvez passer à la création de votre profil, remplir votre description et télécharger votre photo de profil.

Visiter le site

Les points forts

L’utilisation d’Adultfriendfinder présente beaucoup d’avantages intéressants. Les voici :

  • Une version gratuite presque complète : Les fonctionnalités de base sur la version gratuite sont suffisantes pour trouver votre plan cul. Toutefois, l’abonnement est nécessaire pour avoir toutes les chances de votre côté.
  • L’anonymat des comptes : Pour ne pas vous faire prendre par votre partenaire, vous pouvez utiliser un compte anonyme, tout en ayant la crédibilité pour assurer vos rendez-vous.
  • Interface facile à utiliser : Les différentes options sont mises à la portée de vue de tous dès la page d’accueil. On se familiarise rapidement avec les onglets bien placés.
  • La popularité du site : Plus un site est populaire, plus il y a de membres. Il est très facile de trouver un plan cul dans ces conditions.

Les tarifs sur Adultfriendfinder

Même s’il y a des fonctionnalités gratuites sur le site d’Adultfriendfinder, il vaut mieux opter pour les abonnements pour pouvoir profiter pleinement de tous les services. Voici les tarifs correspondants :

  • Abonnement pour un mois en illimité à 29.90 euros
  • Abonnement pour trois mois en illimité à 79.66 euros
  • Abonnement pour douze mois en illimité à 178.79 euros

Vous pouvez gagner des mois gratuits en fonction de la période de l’année selon votre abonnement. En effet, Adultfriendfinder propose toujours des offres promotionnelles pour inciter les membres à souscrire à un abonnement.

Conclusion

Alors, si vous êtes à la recherche de relation adultère discrète, Adultfriendfinder est le site idéal pour vous. Les différentes fonctionnalités à votre portée sont pratiques pour trouver rapidement un plan cul. De plus, la grandeur de la communauté vous permet d’entrer en contact avec des profils variés.

Visiter le site

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Planculcoquin