Quelle photo de profil choisir pour chopper sur un site de rencontre sexe ?

Choisir une bonne photo de profil vous permet d’optimiser vos rencontres sexe sur les sites. En effet, c’est la première chose qui attire l’attention des visiteurs lorsqu’ils voient votre compte. Ensuite, ils vont décider d’entamer une communication ou non avec vous. Quelle est donc la photo de profil idéal pour chopper un garçon ou une fille sur un site de rencontre sans lendemain ?

photo de profil sexy

Ce qu’il faut mettre en valeur sur les photos de profil

Pour choisir la photo de profil idéale, il y a différents détails que vous devez prendre en compte. C’est ce qui accentuera l’attention des visiteurs sur votre profil.

Que mettre ?

Vous devez tout d’abord vous mettre en valeur sur votre photo de profil. Ce n’est pas vraiment recommandé d’opter pour une photo à deux ou une photo de groupe. Pourquoi ? En premier lieu, ceux qui visitent votre profil auront du mal à savoir qui vous êtes parmi le groupe de personnes. De plus, c’est encore plus difficile si vous n’avez pas d’autres photos sur votre compte. Il se peut que l’attention se porte vers un autre membre du groupe de la photo. En effet, il y a peut-être des personnes qui sont plus jolies ou plus attirants physiquement.

Vos atouts

Si vous voulez avoir l’attention des visiteurs, il est important de mettre en avant vos atouts sur votre photo. Voici les atouts les plus courants :

–          Les muscles

–          Le sourire

–          Les cheveux

–          Le regard ou les yeux

–          La beauté du visage

–          Votre corps

–          Les seins (pour les filles)

Ce sont des atouts qui peuvent attirer physiquement et sexuellement les autres membres de la communauté d’un site de rencontre sexe.

Portrait ou photo sur pied ?

Les photos sur pied sont plus recommandées sur les sites de rencontre sexe. Elles permettent en effet de voir à quel point votre corps est sexy, que ce soit pour un homme ou pour une femme.

Toutefois, si vous avez de bons atouts sur la partie supérieure de votre corps, vous pouvez opter pour une photo en portrait.

Une photo soignée

Opter pour une photo soignée est primordial pour avoir une bonne première impression. Tout d’abord, la photo doit être soignée en elle-même. Elle ne doit pas être floue, ni avec un mauvais éclairage. De nos jours, les appareils photo des Smartphones peuvent donner des qualités d’image incroyables. Ensuite, vous devez également soigner votre apparence : les cheveux bien coiffés, un visage propre, des vêtements propres, etc.

Sur un site de rencontre sexe, les visiteurs peuvent tout de suite juger votre style de vie et vos habitudes en voyant votre photo.

Ce qu’il faut éviter

Il y a des choses qu’il faut mettre en valeur sur une photo de profil, mais il y a tout de même celles qu’il faut éviter, surtout si vous voulez obtenir une rencontre sexe.

Les selfies et les culs de poule, ce n’est plus tendance

Les selfies concernent plutôt les garçons. En effet, les filles ne voient pas ça d’un bon œil, surtout que ce n’est plus à la mode de nos jours. Vous devez savoir que pour une rencontre sexe, les femmes veulent plutôt voir vos atouts sexuels. Les selfies sont uniquement favorables pour les beaux gosses.

Les culs de poule s’adressent aux filles. Vous trouvez que c’est sexy ? Eh bien non, ce n’est pas le point de vue des garçons. Cela donne un côté enfantin et peu sérieux. Toutefois, il y a des hommes qui peuvent trouver ça mignon, mais c’est assez rare. De plus, les culs de poule ne conviennent pas à certaines filles.

Torse nu sans muscle

Poser torse nu est potentiellement sexy dans le cas où vous avez des muscles à mettre en valeur. Et c’est encore mieux si vous avez un beau visage. Dans le cas contraire, ce n’est pas du tout favorable à votre image. De plus, les filles ne seront pas du tout attirées par ce genre de photo.

Alors, si vous n’avez pas un beau corps musclé, optez plutôt pour un autre de vos atouts. Cela vous évitera d’être ridicule sur la communauté.

Les photos retouchées

Une photo sans retouche est toujours meilleure qu’une photo « Photoshopée ». Cela vous donnera un côté exagéré, surtout si les visiteurs le remarquent. Ils ne seront pas enclins à entrer en contact avec vous, même pour un simple rendez-vous, et encore moins pour une rencontre sexe.

Si vous optez pour un plan cul, il n’y aura pas de mal à opter pour une photo retouchée. D’ailleurs, la plupart des gens s’en moquent tant qu’ils obtiennent le sexe. Dans le cas d’une rencontre sexe, il vaut mieux poser au naturel. Il se peut que les personnes sur le site cherchent une rencontre sexe avec une possibilité de relation amoureuse sur le long terme. Qui sait ?

Les photos matérielles et inhumaines

C’est une erreur à éviter impérativement. Les photos d’animaux ou de voitures n’attirent personne, c’est un fait ! Personne n’ira s’intéresser à votre profil si vous optez pour une photo qui ne vous représente même pas.

C’est également le cas pour les photos de votre pénis ou de torse sans visage. Il n’y a rien à mettre en valeur sur ce genre de photo. Les filles n’aiment d’ailleurs pas cela. C’est perçu comme du narcissisme et ce n’est pas du tout attirant pour une rencontre sexe.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Planculcoquin