Comment réussir un premier rendez-vous sexe ?

Vous êtes un débutant dans le domaine du sexe ou vous avez dégoté pour la première fois un rendez-vous sexe sur un site ? Sachez que même pour les professionnels dans le milieu, il est important de procéder à une bonne organisation d’un rendez-vous sexe, surtout avec une nouvelle personne. Nos conseils pour réussir un premier rendez-vous sexe.

rdv sexe

Le lieu de rendez-vous

Il est important de bien choisir à l’avance le lieu de rendez-vous sexe. Ce n’est pas forcément le lieu où vous allez camper durant toute la rencontre, mais cela aura plus d’impact sur l’effet érotique du moment.

Un lieu public ou son bureau

Vous pouvez tout d’abord choisir d’aller rejoindre la femme à son bureau, après avoir reçu son consentement. C’est un lieu interdit de sexe qui ne fait qu’augmenter l’ambiance érotique du moment. C’est un endroit de rendez-vous sexe idéal dans le cas où elle n’est pas très disponible en termes de temps.

Un lieu public est également un bon endroit pour un premier rendez-vous sexe. C’est pratique pour décider ensemble d’un lieu pour les ébats sexuels, qui soit favorable à l’un et à l’autre. Il est toujours bon d’avoir l’avis de son partenaire avant toute décision.

Une chambre d’hôtel

Vous avez réussi à persuader une fille pour un plan coquin ? Pourquoi ne pas tout de suite opter pour une chambre d’hôtel lors de la première rencontre ? C’est faisable, mais cela dépend notamment de la relation dont vous recherchez.

En effet, un plan sexe peut toujours aboutir à une relation durable, que ce soit émotionnel ou sexuel. Donc, si vous comptez revoir la femme, il vaut mieux opter pour un endroit plus décent. Dans le cas contraire, la chambre fera l’affaire une fois qu’elle accepte. Cela demande toutefois un petit investissement de votre part, surtout qu’il faut opter pour un minimum de qualité pour la chambre.

Chez l’un ou l’autre

Si vous avez un appartement à vous seul, ce sera un lieu de premier rendez-vous sexe parfait. C’est un lieu qui est à la fois calme et paisible pour profiter de vos ébats sexuels avec votre partenaire. C’est d’ailleurs l’endroit idéal que nous vous recommandons. Par ailleurs, vous pouvez également opter pour l’appartement de la femme, si elle n’y voit pas d’inconvénient.

En revanche, veillez à ce qu’il n’y ait pas de dérangement durant votre rendez-vous sexe : visiteur, colocataire, propriétaire, etc. Vous devez régler tous les détails avant la rencontre.

Le moment idéal

S’il y a l’endroit parfait pour un rendez-vous sexe, il y a également le jour idéal et l’heure parfaite. Ce sont des détails qui sont souvent négligés par les hommes.

Ne pas tomber le jour de ses règles ou de l’ovulation

Ce serait vraiment dommage d’opter pour un rendez-vous sexe lors de la période de ses règles. Il se peut que la femme ait oublié de vous le dire, ou seulement qu’elle ait voulu opter pour une sodomie durant les ébats. Toutefois, ce ne sera pas toujours votre cas. Certains hommes ne sont pas effectivement adeptes de la pénétration anale.

Il faut également éviter la période d’ovulation. Si vous ne voulez pas avoir un bébé à votre charge, il vaut mieux prendre les précautions nécessaires. La capote risque de céder durant l’éjaculation. La pilule n’est pas sûre à 100 %.

Pour cela, n’hésitez pas à lui demander des informations sur son cycle menstruel. Pour un rendez-vous sexe, il est normal d’avoir ce genre de questions.

Les soirées pour plus d’excitations

Que ce soit pour un premier rendez-vous sexe ou un rencard classique, les soirées sont les plus recommandées. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’ambiance sera à la fois romantique et excitante.

Pour un premier rendez-vous sexe, l’heure idéale commence à 18h ou 20h, selon vos disponibilités. L’ambiance érotique sera à son comble durant cette période de la journée. De plus, le calme sera aussi au rendez-vous. Vous ne risquez pas d’avoir des visiteurs imprévus dans votre appartement.

Les points à prendre en compte

Pour finir la préparation de votre premier rendez-vous sexe, n’hésitez pas à demander des informations sur ce qu’elle aime et sur ce qu’elle n’aime pas. Ce sera utile pour parfaire vos ébats et lui donner une satisfaction sexuelle.

Les pratiques sexuelles qu’elle aime

Est-ce qu’elle est fétichiste ? Est-ce qu’elle aime la domination ? Est-ce qu’elle aime les actes sadomasochistes ? Quelle est sa position sexuelle préférée ? Il y a beaucoup d’informations à prendre en compte. Vous pouvez facilement la satisfaire en sachant tout cela. Par exemple, si elle est fétichiste du cuir, vous pouvez mettre une veste en cuir à l’occasion du rendez-vous sexe.

Vous pouvez également lui demander ses parties érogènes, cela contribuera à l’atteinte de son apogée d’excitation. Les zones érogènes peuvent effectivement varier d’une femme à une autre, sauf pour le clitoris et le point G.

Par ailleurs, vous pouvez également lui  faire part de vos fantasmes. Il y en a peut-être quelques-uns qu’elle peut satisfaire pour vous.

Les choses qui ne l’excitent pas

Des choses sont excitantes pour une femme, mais il y a également celles qui ne le sont pas. Les tue-l’amour sexuels varient d’une femme à une autre. Il y a certaines qui n’aiment pas : la soumission, la domination, les accessoires sexuels, les fessées ou encore les doigtés.

Vous pouvez lui demander cela, mais vous pouvez également faire une co-relation avec les choses qu’elle aime. N’hésitez pas également à lui faire part des choses qui ne vous excitent pas, pouvant nuire à votre rendez-vous sexe.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Planculcoquin