Comment avoir un plan sexe grâce aux sites de rencontre sexe ?

Vous voulez avoir rapidement un plan sexe via un site de rencontre sexe ? Il y a toujours des points importants à prendre en compte pour mettre toutes les chances de votre côté. Voici les trucs et astuces que vous devez savoir.

plan sexe

Les astuces pour multiplier les plans sexe grâce aux sites de rencontre sexe

Choisir le bon site de plan sexe

Vous pouvez avoir le meilleur profil du monde et une technique de séduction infaillibles, si vous n’êtes pas sur le bon site de rencontre, ça ne servira à rien… En effet, beaucoup de sites sont des arnaques et sont inondés de faux profils. C’est pourquoi il est impératif de choisir les meilleurs pour optimiser au mieux vos chances. Jetez un oeil sur le top 10 des sites de plan cul.

Avoir un bon profil

Votre profil est la première passerelle que les visiteurs vont franchir avant d’entrer en contact avec vous. Vous devez donc miser sur sa qualité pour avoir un plan sexe sur un site de rencontre sexe.

Le choix de la photo

Le choix de la photo est primordial. Pourquoi ? C’est ce qui va faire votre première impression vis-à-vis des autres membres. Ils regardent d’abord votre photo avant de poursuivre vers les autres détails.

Pour cela, vous devez choisir la photo idéale qui pourra mettre en valeur vos atouts, que ce soient physiques ou sexuels.

N’hésitez pas à ajouter d’autres photos sur votre compte pour que les gens puissent vous voir sous divers angles.

L’importance de la description

La description est une partie que beaucoup de personnes négligent. Pourtant, elle dispose d’une grande importance. Son originalité et ses précisions pourront jouer en votre faveur lorsque les membres intéressés la lisent.

En effet, elle va apporter l’unicité à votre profil et permettra aux autres membres de mieux vous connaître. Ils seront plus enclins à vous contacter ou à vous matcher si vous avez suscité leur intérêt. Il est toutefois à noter que vous devez bien la rédiger et éviter les copier-coller.

La mise en valeur du profil

Votre profil doit être mis en avant pour être vu par les membres de la communauté d’un site de rencontre sexe. En effet, il y a tellement de profils sur ces sites qu’il est parfois difficile de se démarquer.

Si vous voulez vraiment dégoter une rencontre sexe, n’ayez pas peur d’investir. Ce sera dans le but de mettre en valeur votre profil. Certains sites proposent différentes fonctionnalités qui vous permettent d’être affiché en haut des recherches de chaque membre pendant un court délai. Il y a également ceux qui proposent des publicités de profils pour se démarquer de tous. Cependant .ce sont des options premium qui engage des coûts supplémentaires à votre abonnement.

Miser sur une discussion rapide, mais convaincante

Lorsque vous avez un bon profil, vous avez maintenant quelques personnes à contacter pour un plan sexe. Vous passez donc à la communication.

Le côté mystérieux à préserver

Pour un plan sexe, il est important de garder un côté mystérieux avant la rencontre. En effet, cela favorise l’intérêt que porte votre partenaire à votre égard. Elle sera donc plus encline à procéder rapidement à une rencontre sexe pour mieux vous connaître. Pour avoir ce côté mystérieux, soyez bref et évasif dans vos messages.

Aller rapidement au vif du sujet : la rencontre sexe

Il ne faut jamais faire languir une discussion pour un plan sexe. Plus vous attendez, plus la personne sera réticente en vous connaissant mieux. Elle peut devenir une simple amie ou un simple contact pour vous.

Une fois que les premiers contacts sont établis, orientez toujours la discussion vers une rencontre sexe. Vous pouvez rapidement voir celles qui sont vraiment intéressées et celles qui veulent juste s’en tenir à une discussion coquine.

Nos conseils pour optimiser vos chances de trouver un plan sexe

Vous connaissez les procédures à suivre, mais vous voulez avoir toutes les chances de votre côté ? Voici quelques conseils que nous vous proposons pour mieux vous aider.

Envoyer le maximum de demandes et discuter avec le plus de filles

Ne vous limitez pas à une seule demande ou une seule fille. C’est une erreur que commettent la plupart des débutants dans le domaine.

Le but est d’avoir plusieurs contacts à portée de main. Cela vous permettra d’avoir plusieurs options de secours en cas d’échec avec d’autres femmes.

Par ailleurs, il est plus judicieux de discuter avec plusieurs femmes à la fois. Le plan sexe ne vous engage en aucun cas avec une seule personne. Ainsi, vous pouvez en avoir plusieurs. En ayant beaucoup de discussions à la fois, vous mettez toutes les chances de votre côté. Au moins 1 femme sur 10 acceptera un plan sexe avec vous.

Éviter les critères trop précis

Si vous voulez vraiment avoir un plan sexe, ne soyez pas trop sélectif dans vos choix et critères. Optez seulement pour deux critères maximum et laissez jouer le matchmaking à votre place. Avoir des critères trop nombreux va limiter considérablement vos résultats de recherche, ce qui limitera vos choix par la même occasion.

D’ailleurs, nous vous conseillons même d’opter uniquement pour la géolocalisation dans la recherche de vos plans sexe sur les sites de rencontre sexe. Il vous suffira ensuite de choisir les profils qui correspondent le mieux à vos attentes.

Prioriser les plus intéressés

Vous allez contacter beaucoup de femmes à la fois. Il se peut que certaines d’entre elles acceptent de faire une rencontre sexe avec vous. Toutefois, ne sautez pas tout de suite de joie. Faites un tri parmi celles qui ont accepté votre demande : en fonction de vos critères, en fonction de leur intérêt pour vous, et en fonction de la date de la rencontre sexe. Vous pourrez facilement ranger votre agenda.

Cependant, vous devez prioriser celles qui montrent le plus d’intérêt à votre profil. Les autres peuvent facilement se désister si elle trouve quelqu’un d’autre. Ensuite, privilégiez les rencontres sexe le plus proche en terme spatio-temporel.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Planculcoquin