Comment exciter une femme par texto ?

La distance n’est plus un frein pour faire l’amour de nos jours. La Webcam et le sexto sont des remèdes efficaces pour s’exciter et jouir en même temps que sa partenaire. Mais comment faut-il procéder pour exciter une femme par texto ?

Femme excitee

Les facteurs clés de l’excitation lors d’une séance de sexto

Comment procéder au sexto pour arriver à exciter une femme ? Il y a beaucoup de choses à prendre en compte pour que la situation soit favorable à votre petite séance de sexting.

Tâter la faisabilité d’une partie de sexe par texto

Il est important de bien tâter le terrain avant de procéder à un sexto avec une femme. En effet, cela va contribuer à l’ambiance, et notamment à l’atteinte de l’apogée de son excitation. Il y a beaucoup de points à vérifier pour cela.

Tout d’abord, il faut savoir si son environnement est favorable à un sexto. Est-ce qu’elle est seule ou avec d’autres personnes ? Où elle est en ce moment ? Si elle n’est pas seule, c’est déjà perdu d’avance, à moins qu’elle n’aime ce genre de situation. Par ailleurs, elle doit se trouver dans un endroit qui soit favorable à son excitation et à une éventuelle masturbation. Les lieux qui peuvent jouer en votre faveur sont notamment sa chambre, son salon ou même son bureau. Pour connaître ces informations, il suffit de les lui demander.

Par ailleurs, vous devez également savoir ce qu’elle fait. Est-elle encline à être excitée par texto actuellement ? Si elle ne fait rien, la situation sera parfaite. Par contre, si elle travaille sur un projet ou finit un truc important, il vaut mieux remettre à plus tard. Elle n’accordait pas beaucoup d’attentions à vos avances sexuelles par texto.

Envoyer un premier message excitant

Une fois que vous savez que la situation est favorable à un sexto, vous pouvez enchainer avec un message excitant.

Vous avez plusieurs manières de débuter votre partie de sexe :

–          La sexualisation : Il consiste à donner un caractère sexuel à une action en cours qu’elle fait actuellement. Par exemple, vous pouvez envoyer un message du genre « J’aimerai bien être à la place de ton chien, allongé sur ton beau corps sexy. »

–          La manière directe : Le message classique pour cette option est le suivant « ça te dit qu’on s’excite par texto ? ». C’est une méthode qui ne marchera pas à tous les coups, mais il vaut tout de même mieux tenter sa chance.

–          La manière indirecte : Le message du style « Je ne peux pas m’empêcher de penser à la déhanchée que tu as faite hier soir. » incite indirectement à un sexto.

Ce sera en fonction de sa réaction à vos premiers messages que vous pouvez poursuivre ou non votre séance de sexting.

Les étapes du sexto

Une fois que la femme est consentante à échanger des sextos avec vous, vous pouvez enchainer avec les étapes du sexe par texto.

Les préliminaires par texto

Commencer par décrire la situation en lui envoyant les vêtements que vous portez actuellement. Demandez-lui ensuite ce qu’elle porte et trouvez des arguments sexy pour attiser son excitation. Décrivez ensuite ce que vous allez faire avec ses vêtements : les enlever brutalement, avec douceur, ou ne pas les enlever du tout.

Vous pouvez ensuite continuer avec la description des préliminaires que vous allez lui faire. Optez toujours pour des messages courts, mais explicites. Voici quelques exemples de messages pour cela :

Imagine ma langue en train de se promener sur ton corps nu

Je descends doucement mes lèvres sur ton bas ventre, avant d’atterrir sur ton clitoris

Mes mains parcourent tes cuisses avant de remonter vers ton vagin

Poursuivre avec la description de tous les faits et gestes sexuels

Les ébats sexuels

Lorsque vous en avez fini avec les préliminaires, vous pouvez enchainer avec la description des ébats sexuels que vous allez lui faire. Vous pouvez jongler avec différentes manières : les mots tendres, les mots crus, les actes brutaux, etc.

Voici quelques exemples de messages qui pourraient vous être utiles pour la situation :

–          Je te pénètre tout doucement et commence avec un va-et-vient lent et romantique.

–          J’ouvre tes cuisses et te pénètre brutalement.

–          Je te laboure brutalement le vagin à coups de reins.

–          Je te prends en position de levrette, tout en doigtant ton anus.

Les différents messages que vous allez lui envoyer dépendent de votre style et de votre imagination. Optez toujours pour des messages courts pour qu’elle puisse apprécier le moment tout en se masturbant et en vous imaginant.

Les choses qu’il ne faut pas faire par sexto

Pour exciter une femme par texto, il est important de prendre en compte les choses qu’elle n’aimera pas.

Des messages trop longs

Les messages trop longs, contenant une tonne de descriptions, ne sont pas très sexy. En temps normal, ils contiennent des informations qui ne sont pas toujours utiles, à moins qu’ils ne décrivent une suite de situations. Toutefois, cela nuit à la participation de la femme dans le sexto. Les messages courts et explicites sont les plus conseillés pour susciter à la fois l’intérêt et le désir.

Un sexto qui ne correspond pas à ses envies

Vous utilisez des mots crus, alors que la femme préfère les rapports sexuels avec douceur et romantisme. Même si la séance a bien commencé, vous risquez de ne plus avoir de réponses de sa part une fois que vous avez gâché le moment.

Pour éviter cela, n’hésitez pas à lui demander ce qu’elle aime et les choses qu’elle trouve sexy. Vous pouvez même l’inciter à prendre les règnes du sexto.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Planculcoquin