Adultere-rencontre.fr : Test, avis et évaluation

Les relations extraconjugales sont plus passionnantes et plus torrides que la vie maritale, pour certaines personnes. Si vous en faites partie, il vous faut une niche pour trouver un partenaire discret qui puisse satisfaire vos envies. Adultere-rencontre.fr est le site de rencontre idéal pour les adultères.

Adultere-rencontre

Présentation du site Adultere-rencontre.fr

Pour commencer, il est important de débuter par la présentation du site Adultere-rencontre.fr. Vous pourrez mieux connaître ses principes et son concept.

A propos de Adultrere-rencontre.fr

Adultere-rencontre.fr est un site de rencontre dans le domaine de l’adultère. Il permet aux personnes inscrites de satisfaire leurs besoins sexuels dans une relation extraconjugale. Le site englobe une communauté européenne. Il n’est donc pas seulement populaire en France, mais un peu partout en Europe.

Les rencontres privilégiées sur Adultere-rencontre.fr sont effectivement les relations adultérines. Toutefois, vous pouvez tout simplement y trouver un plan cul de temps en temps ou trouver un partenaire de sexe regulier. Le concept du site est de permettre aux infidèles de tromper leur partenaire sans avoir peur de se faire prendre, que ce soit par le/la conjoint(e) ou par la loi. Adultere-rencontre.fr propose donc un anonymat complet des profils.

À qui s’adresse Adultere-rencontre.fr ?

Adultere-rencontre.fr est destiné aux hommes et femmes infidèles qui veulent jouir d’une relation adultérine en dehors de leur couple. Ce sont notamment les personnes qui se lassent de leur vie maritale, au niveau sexuel. C’est d’ailleurs très courant de nos jours, mais c’est une chose qui ne s’avoue pas en public tout de même.

Par ailleurs, il n’y a pas que les adultères sur Adultere-rencontre.fr. Il y a également les personnes qui veulent se faire un plan cul entre adultes matures et des pratiques libertines. C’est un moyen de pimenter une vie sexuelle routinière qui s’enchaine souvent avec des plans cul normaux.

Les chiffres clés

Adultere-rencontre.fr est un site de rencontre issu de la branche d’Easyflirt. Le groupe l’a créé en 2015, et il a hérité rapidement de la notoriété de son créateur. Ainsi, même si c’est un site récent,  il y a déjà 135 000 membres actifs sur sa communauté. Le site accueille d’ailleurs plusieurs visites mensuelles, ainsi que plusieurs inscriptions. La grandeur de la communauté améliore d’ailleurs le taux de réponse sur Adultere-rencontre.fr.

La promesse donnée par Adultere-rencontre.fr est la suivante : il y a 2 femmes pour un homme sur le site. Toutefois, la communauté masculine occupe 56 % de la totalité des membres. Il n’y a donc que 44 % de femmes sur le site. Est-ce que la promesse pourrait être tenue quand même ? Selon les statistiques, oui. En tenant compte des faux-comptes et des hommes qui sont à la recherche d’une relation spéciale, ce quota peut tout de même prendre vie.

Visiter le site

Les membres

La communauté d’Adultere-rencontre.fr est à la fois grande et de qualité. En effet, le site a hérité de la notoriété du grand Easyflirt. Ainsi, tous les membres viennent de là-bas. Les faux profils et les arnaques ne sont donc pas très courants sur le site. De plus, les membres inscrits savent ce qu’ils veulent vraiment. Pour ceux qui recherchent donc une relation adultérine, les deux partenaires peuvent se faire confiance : la relation ne sera que purement sexuelle. Les risques pour que l’autre partenaire vienne moucharder de la situation aux conjoints légaux sont donc archi nuls.

Par ailleurs, il n’y a pas que les profils des membres qui sont variés, la tranche d’âge l’est aussi. En effet, vous pouvez trouver des membres allant de 18 à 50 ans sur le site Adultere-rencontre.fr. Les hommes mariés et les femmes mariées peuvent donc rencontrer des personnes célibataires plus jeunes ou plus vieilles, selon les préférences.

Les fonctionnalités

Mis à part les fonctionnalités basiques d’un site de rencontre, Adultere-rencontre.fr propose des fonctionnalités spécifiques et pratiques à ses membres.

Pour les outils de communication, vous avez droit aux tchat dial, à la messagerie privée et à la discussion via webcam. C’est utile pour éviter les mauvaises surprises lors des premiers rendez-vous. Vous pouvez également envoyer des « Kiss », qui permettent de signaler un membre qui intéresse. Si celui-ci répond de la même manière, vous pouvez directement passer en messagerie privée.

Pour les outils de recherche, il y a différentes manières de trouver la personne idéale pour vos relations adultérines. Vous pouvez faire un tri selon la localisation, selon les pseudos et un tri pragmatique et rapide.

Comment s’inscrire ?

L’inscription sur Adultere-rencontre.fr est simple et rapide. Il suffit de donner votre pseudo, votre sexe, votre âge et votre adresse. Vous attendrez ensuite la confirmation par mail de votre inscription et voilà. Vous pourrez ensuite compléter votre profil avec toutes les informations nécessaires.

Visiter le site

Les points forts

Les points forts du site de rencontre Adultere-rencontre.fr sont nombreux :

  • La gratuité de l’inscription féminine : Cela permettra d’augmenter considérablement les profils féminins sur le site et d’éviter que les hommes n’envahissent la toile.
  • Les harcèlements impossibles : Les hommes ne peuvent entrer en contact avec les filles qu’une fois qu’elles ont renvoyé leur « Kiss ». cela évitera que les inconnus viennent spammer leur message privé.
  • Une communauté de qualité : le taux de comptes « fake » et inactif est vraiment très bas. Ce qui permet d’avoir un taux de réponse à la fois élevé et de qualité.

Les tarifs

Si vous voulez voir l’étendue de la qualité du site Adultere-rencontre.fr, vous pouvez tout d’abord opter pour la version d’essai de 24h, pour un montant de 2.25 euros. Vous aurez à la clé toutes les fonctionnalités en illimité.

Une fois que vous serez convaincu, vous pouvez passer aux abonnements :

  • Abonnement bronze pour un montant de 45 euros mensuel, avec 7 jours offerts.
  • Abonnement argent pour un montant de 31.99 euros mensuel, pour une durée de deux mois et 15 jours offerts
  • Abonnement or pour un montant de 32.99 euros mensuels avec 30 jours offerts.

Conclusion

Adultere-rencontre.fr est donc le site idéal pour vous qui recherchez une relation extraconjugale en toute sécurité. La fiabilité du site, la qualité des membres et les différents avantages sont les atouts majeurs du site. Que vous soyez célibataire ou marié, vous trouverez votre compte sur Adultere-rencontre.fr.

Visiter le site

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Planculcoquin