Xflirt : Test, avis et évaluation

Si les coups d’un soir vous tentent, le site de rencontre Xflirt répondra à vos besoins. Ce site très populaire en France est très apprécié pour ses services de qualité et la praticité de son interface. N’hésitez pas à vous inscrire sur le site pour réaliser vos fantasmes sexuels.

XFLIRT

Présentation du site Xflirt

Bien que Xflirt ne soit pas connu à travers beaucoup de pays, il a une très bonne réputation en France. Nous allons donc procéder à une présentation.

Qu’est-ce que Xflirt ?

Xflirt est un site de rencontre coquin qui met en relation les personnes souhaitant une relation occasionnelle, sur le plan sexuel. Que ce soit pour une rencontre libertine ou une simple rencontre coquine, le site Xflirt offre une panoplie de profils variés.

Le concept du site est de privilégier les rencontres coquines de proximité. Ce qui permet ainsi aux personnes d’une même ville ou d’un même quartier de se rencontrer rapidement pour un plan cul. Allant du plan cul rapide à l’adultère, tous les membres peuvent jouir d’une rencontre avec la personne qui puisse assouvir ses besoins, selon ses critères de choix.

A qui s’adresse-t-il ?

Xflirt est destiné à ceux qui veulent flirter uniquement. Les relations amoureuses durables ne sont pas vraiment privilégiées par les membres du site. Les personnes qui s’y inscrivent sont notamment celles qui veulent les coups d’un soir, de temps en temps.

Xflirt s’adresse aux personnes, engagées ou non, qui veulent vivre une histoire sexuelle passagère sans prise de tête. Les voyeuristes, les libertins, les échangistes, les homosexuels et les fétichistes francophones peuvent se rejoindre facilement via la plateforme.

Les étudiants, les jeunes adultes, les jeunes mariées et les couples mures y trouvent également leur compte pour se détacher de leur routine sexuelle lassante ou presque inexistante.

Chiffres clés

Xflirt a été lancé en 2010. C’est un site francophone, car la majorité des membres est française. Nous pouvons compter 400 000 membres français sur la communauté, contre 500 000 membres inscrits au total. Ce qui vous permet donc de faire des rencontres à travers le pays.

Plusieurs visites sont comptabilisées chaque jour sur le site, il ne cesse de s’améliorer. En quelques années, Xflirt a acquis une très grande notoriété auprès de la communauté française. Il va essayer d’étendre sa portée à travers différents pays. De plus, sa géolocalisation avancée est pratique pour se retrouver rapidement pour les rencontres.

Il y est d’ailleurs très facile de trouver rapidement une rencontre. Selon les témoignages, il est possible de faire 10 rencontres en un mois, avec un bon profil.

Visiter le site

Membres sur Xflirt

Xflirt possède une communauté qui est assez active. En effet, sur 5 messages envoyés, le taux de réponse varie entre 2 à 3 messages en retour. Vous aurez donc l’occasion de faire au moins une rencontre en vous inscrivant sur le site de Xflirt. D’ailleurs, il y a même ceux qui obtiennent un plan cul régulier en seulement un mois.

Les membres qui sont inscrits sur Xflirt ont une tranche d’âge qui varie entre 18 et 35 ans. La communauté est donc jeune et recherche uniquement les plans cul. Les hommes occupent 58 % de la communauté du site, contre 42 % pour les femmes. Xflirt essaie d’ailleurs de limiter l’inscription masculine pour privilégier une communauté plutôt féminine. Ainsi, les inscriptions pour les femmes sont totalement gratuites.

Fonctionnalités

Depuis l’interface du site Xflirt, vous avez accès à votre profil vos messages et le moteur de recherche des autres profils. Sa particularité réside dans les outils de recherche très pertinents, qui vous permettent de filtrer les profils selon la géolocalisation et d’autres critères bien précis.

Le principe n’est donc plus de chercher, mais de trouver la personne idéale pour votre plan cul. Pour cela, les profils sur Xflirt contiennent des informations complètes sur la personne. Le choix se fera donc facilement et pertinemment.

L’une des fonctionnalités phares du site est la webcam, qui permet de visionner l’autre personne durant la discussion. C’est très pratique pour éviter les mauvaises surprises durant les premières rencontres. Le tchat est également à votre disposition pour une discussion en temps réel.

Comment s’inscrire sur Xflirt ?

Que ce soit pour les hommes ou pour les femmes, l’inscription et la création de profil sont gratuites. Mais les pages d’inscription ne sont pas les mêmes. Les femmes peuvent valider leur inscription avec leur compte Facebook et profiter directement des services de Xflirt. Tandis que les hommes doivent d’abord payer un abonnement pour jouir de toutes les fonctionnalités.

Visiter le site

Points forts

Xflirt possède plusieurs avantages à son compte :

  • Les profils complets et la géolocalisation : Ce sont des fonctionnalités très pratiques pour faire des recherches pertinentes et trouver la personne idéale pour un plan cul.
  • Un site gratuit pour les femmes : Cela permet de ne pas tomber sur une communauté entièrement masculine.
  • La fonction Webcam : C’est utile pour avoir un aperçu de l’apparence physique de la personne avant la première rencontre.
  • Service d’assistance joignable par téléphone : C’est très rare de voir cette disponibilité sur les différents sites de rencontre. Les cas de problèmes, surtout au niveau de l’abonnement, peuvent souvent être désagréables.

Tarifs sur Xflirt

Il y a deux options de souscriptions sur le site Xflirt : l’accès Club et l’option Gold. L’accès Club vous permet de maintenir votre compte pendant 6 mois, pour un montant de 1 euro. Toutefois, toutes vos actions sont limitées, notamment au niveau de l’envoi des messages et de la prise de contact.

Pour cela, vous devez poursuivre avec le pack Gold, à 48.5 euros par mois pour un abonnement de 2 mois. Vous aurez 475 crédits à votre compte, vous permettant de discuter et de faire des rencontres jusqu’à épuisement. Il est ensuite possible de recharger les crédits par pack, à partir de 14.90 euros le pack de 50.

Conclusion

Le nom du site de rencontre Xflirt définit son objectif et son concept pour les membres : les flirts et les plans cul. Si vous habitez en France et que vous êtes à la recherche de partenaire sexuel non loin de chez vous, il vous suffit de vous inscrire sur Xflirt. De plus, les fonctionnalités sont très complètes et utiles à la fois.

Visiter le site

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Planculcoquin