Menu
Accueil » Ville » Paris » Je suis fatiguée des mecs qui sont trop sérieux

Je suis fatiguée des mecs qui sont trop sérieux

Nanou 29 ans
Disponible sur Paris
26 9 14
Informations personnelles
Tabac : À l'occasion
Alcool : Parfois
Langues : Française
Informations réservées aux membres
Adresse email : Vérifiée
Téléphone : ▒▒▒▒▒▒▒▒▒23
Sexualité : ************
Situation conjugale : ************

SON ANNONCE

Je crois que je viens de dépasser mon quota de patience envers les lovers et autres névrosés du net qui croient qu’on trouve forcément l’amour sur un site de rencontre sexy ! Qu’ils comprennent bien que la plupart des filles comme moi, qui sommes sur ce site d’annonces coquines, sont là essentiellement pour avoir des plans baise sans lendemain !
Allo la Terre ! Ici
Nanou ! On est sur un site de plan cul !
Alors, évite de me proposer une bague de fiançailles le premier soir comme ça m’est déjà arrivé pas plus tard que la semaine dernière !
Non, mais là, il faut consulter les mecs !!!!

Vous imaginez un peu la tronche que j’ai faite quand je me suis vu mon gus du moment, après quelques jours de dials via la messagerie de ce site, me sortir lors de notre premier rendez-vous réel dans un bar, une bague. Et encore heureux que je me sois mise à éclater de rire à ce moment-là sinon il se serai mis à genoux !!! ­
Bon ok, je le conçois, j’ai été un peu trop impulsive et n’ai pas vraiment vu le geste comme il était sur le moment…adorable, attentionné et touchant…mais ça a été plus fort que moi et je déconseille à qui que ce soit ici, qui veut finir avec son sexe entre mes mains, de me faire ce genre de plan s’il ne veut pas se retrouver à rentrer sa queue entre les jambes…sans moi !

 

LAISSER UN MESSAGE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ANNONCES SIMILAIRES
Inscription en cours... Patientez