Menu
Accueil » Ville » Brest » Sophia pour du Sexe en bretagne vous ravira !

Sophia pour du Sexe en bretagne vous ravira !

Sophia 29 ans
Disponible sur Brest
30 10 12
Informations personnelles
Tabac : Ça m'arrive
Alcool : Rarement
Langues : Française
Informations réservées aux membres
Adresse email : Vérifiée
Téléphone : ▒▒▒▒▒▒▒▒▒44
Sexualité : ************
Situation conjugale : ************

SON ANNONCE

Cueillir le jour c’est bien, mais il faut déjà réussir à l’attraper !
Curieuse de nature. Je me pose en permanence des questions parfois improbables par paquets de dix. Je m’intéresse à l’Histoire antique, à la théologie, à la science au sens large du terme, et puis à tellement d’autres choses, de manière plus ou moins sporadique. Je me demande souvent pourquoi les gens sont ce qu’ils sont, ce qui fait qu’ils réagissent d’une manière plutôt que d’une autre. Je passe du temps à vous observer.

Je ne suis pas un monstre d’intolérance, mais je ne me sens absolument pas obligée d’aimer tout le monde et de ne juger personne. La nature humaine est ainsi, « l’homme est un loup pour l’homme ».

Je fais preuve d’un esprit critique parfois acerbe, mais attention, uniquement sur ce qui en vaut la peine. Je ne suis plus une enfant et je sais faire la part des choses depuis longtemps. Je dis ce que je pense, brut de décoffrage parfois.

J’aime les gens qui ont de l’esprit et restent humbles. La culture étalée ostensiblement, très peu pour moi.
J’aime les gens qui ont des valeurs, des vraies, une ligne de conduite – et qui s’y tiennent.
J’aime la fantaisie. Pas l’excentricité dans le comportement (je me méfie des gens qui sont potes avec toute la ville), mais ce qui fait qu’une personne ne sera jamais comme les autres.

Quant à moi, il est sans doute important de préciser que j’ai beau ne pas avoir un look extravagant, je suis fan de culture rock au sens large (culture distortions !), j’écoute donc de la musique qui fait parfois beaucoup de bruit, et c’est essentiel à ma survie ! Je suis pas mal percée et j’ai beaucoup de tatouages (et pas l’intention d’arrêter) donc si ce n’est pas ton truc… bonne chance sur d’autres profils !

Si tu te reconnais dans tout cela, eh bien ya plus qu’à !!

LAISSER UN MESSAGE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ANNONCES SIMILAIRES
Inscription en cours... Patientez