Menu

Le site de plan cul Oneshotdate passé au crible, le TEST complet !

Aujourd’hui Planculcoquin.fr a décidé de vous partager son test de la plateforme de rencontre Oneshotedate, ce site de plan cul a maintenant plusieurs années et une belle base de profils !

C’est pourquoi il nous a semblé judicieux de vous faire part de nos tests, résultats et impressions de cette plateforme de rencontre !

logo oneshotdate

La communauté du site !

La plateforme oneshotdate revendique à ce jour plus de 900.000 membres dont près de 500.000 comptes actifs (au moins une connexion sur les 3 derniers mois) ce qui représente déjà un bon vivier de rencontres potentiel et se situe dans la moyenne haute des autres sites de rencontre se positionnant sur le même segment à savoir la rencontre coquine.

Le ratio Hommes / Femmes inscrits annoncé est de 56% pour les hommes contre 41% pour la gente féminine, comme bien souvent sur internet, les hommes sont plus présent que les femmes, sur ce point là Oneshotdate ne se démarque pas vraiment de ses concurrents.

La moyenne d’âge générale tourne autour des 31 ans, il est cependant assez aisé de trouvé des femmes et des hommes de sa tranche d’age ! Lors de notre tests nous avons facilement pu aborder des femmes cougars !

Interface de la plateforme

Ce site de rencontres coquines a pris le parti d’opter pour un design dans les tons sombre, celui-ci à l’avantage de ne pas fatiguer les yeux en plus de rappeler que nous sommes sur une plateforme qui se veut discrète !

C’est une attention que nous avons particulièrement apprécié étant donné le temps que nous somme amené à passer dessus !

L’agencement des menus et leurs facilités d’accès sont également bien pensés, les principales fonctions sont bien visibles et il vous sera aisé de trouver des profils pertinents une fois connectés

Enfin autre point apprécié le site n’est pas surchargé de pub intrusive, cela est de plus en plus rare pour être signalé !

Site de rencontre pour trouver des plans cul, concept qui a le vent en poupe !

Oneshotedate pour rencontrer des plans culOneshotedate se veut être un site de rencontre sur une niche un peu particulière en effet, le cœur de cible de ce site sont les personnes désirant faire des rencontres d’un soir !

Si vous cherchez l’amour ce n’est certainement pas ici que vous le trouverez, ou en tout cas pas avant d’avoir pratiqué votre partenaire en tant que plan cul

Le site se veut assez ludique, une fois votre profil renseigné des profils jugés compatible par la plateforme vous seront proposés. Vous pourrez alors envoyer un « coup de cœur » si le profil correspond à vos attentes ou un « Zappe » dans le cas contraire.

Le point fort de cet outil c’est que l’algorithme « apprend » à mieux vous connaitre en fonction de vos réponses et choisis des membres connectés régulièrement !

Au bout de 2-3 connexions les profils présentés étaient tous d’excellentes qualités, j’ai réellement été bluffé par la performance de cet outil, Oneshotdate tient là une véritable petite bombe !

Profil des femmes inscrites

Pour être honnête nous partions avec un apriori assez négatif sur ce point, étant assez habitué des sites de plans cul avec une zone membre vide nous craignons que celui ci ne soit pas épargné.

Ce n’est pas le cas ici, les femmes sont bien présentent et les profils bien rempli avec souvent plusieurs photos! Il y en a d’ailleurs pour tous les goûts que vous soyez un jeune puceau à la recherche d’une première expérience avec une femme cougar ou non, que vous soyez amateur de beurette ou autres vous trouverez forcément de quoi attirer votre attention !

Oneshotedate a été malin en offrant des cadeaux aux membres lorsque les profils étaient complètement rempli, permettant ainsi de gagner en qualité ! Certains profils sont vraiment originaux et donne un vrai coup de vrai aux sites de rencontres, fini les descriptions d’une ligne !

Lors de notre test nous avons engagé la conversation avec un grand nombre de femmes, les résultats sont plutôt concluants en terme de retour. (82% de réponse au premier message).

Les services disponibles pour faire des rencontres

Beaucoup de services sont disponibles pour vous aider à trouver des plans cul à votre gouts, une grande majorité de ces outils sont gratuits et d’autres payants, en voici un aperçu !

Fonctions gratuites

La plateforme permet à ses membres de faire des rencontres gratuitement !

En effet, les fonctionnalités indispensables sont gratuites vous pourrez ainsi vous inscrire, compléter votre profil, ajouter vos propres photos ainsi que consulter les albums des membres du sexe opposé.

Vous aurez également le droit d’envoyer des messages et de lire les réponses, non vraiment toutes les fonctions de bases permettant de rencontrer un plan cul sont disponibles gratuitement.
L’envoi de coups de cœur est également mis à votre utilisation sans limite, ceci permettant de ratisser un grand nombre de profils rapidement !

Fonctionnalités payantes

Bien qu’une grande partie des outils soit gratuit il y en a certain réservés aux membres prémium.

Il vous faudra par exemple payer 5€ si vous désirez être mis en avant sur la page d’accueil pendant une période de 7 jours !

De même l’utilisation de la rencontre par webcam via le site est disponible contre un forfait de 7€ par mois.

Vous l’aurez noté les prix reste relativement raisonnable bien que les fonctions ne soient pas réellement indispensable !

Néanmoins c’est toujours agréable de voir une nana par webcam avant ! Surtout sur un site de rencontres coquines, il n’est pas rare que ces dernières acceptent de se dénuder un peu pour chauffer l’ambiance 🙂

Retour d’expérience chiffré !

Parce que les images valent plus qu’un long discours voici quelques statistiques ressortant de nos différents tests sur la ville de Paris !

moyenne des femmes cherchant un plan cul en semaine

Moyenne des femmes connectées en soirée

 

répartition des membres cherchant un plan cul par tranche d'age

Tranche d’age des membres du site

En plus de cela voici un récapitulatif des tests effectués avec des résultats chiffrés, car les chiffres ne mentent pas !

Sur la période de Juin et Juillet nous avons contacté un total de 300 femmes !

Les phrases d’accroches choisies ne dépassaient pas les 2 lignes !
La première phrase proposait une rencontre directe tandis que la seconde invitait la personne à discuter plus tranquillement.

Pour la première option nous avons obtenu 80 réponses (sur 150) ! 6 d’entre elles ont accepté le rdv coquin, 27 ont demandé plus de photos avant de se décider, 18 ont refusés timidement mais ont relancé la discussion et enfin 29 ont refusés catégoriquement.

La seconde option nous a permis d’obtenir un taux de réponse supérieure avec 103 retour, en revanche nous avons eu au final moins d’opportunité de rencontre derrière !

Sur ce genre de site de rencontre il ne faut pas hésiter à être directe c’est ce que nous a appris cette phase de test !

Pour les 6 RDV obtenu j’ai pu finalement pu rencontrer « que » 4 personnes pour de vrai, cela s’est terminé au lit avec 3 et la dernière il n’y a eu qu’un échange de baisé (le jeu continu).

Les résultats sont plus que positif pour ma part ! Une fois la phrase d’accroche bien travaillée il ne reste qu’à l’envoyer à un grand nombre femmes puis de faire le tri !

Les points forts de ce site coquin

• Communauté active
• Profil bien rempli
• Profil proposé pertinent
• Taux de réponse élevé
• Fonction indispensable GRATUITE

Points à améliorer

• Accès à la webcam payant !
• Pourrait proposer des jeux coquins avec ses partenaires

C’est ainsi que se termine notre test du site de rencontre de plans cul Oneshotdate sur une note très positive.

Si vous souhaitez trouver des plans cul rapidement dans votre région gratuitement ne pouvons que vous conseiller de vous intéresser à ce site qui gagne à être un peu plus connu.

Se rendre sur Oneshotdate

Inscription en cours... Patientez