Menu
Accueil » Séduction » Réussir son premier rendez-vous à tous les coups !

Réussir son premier rendez-vous à tous les coups !

Les choses à savoir pour réussir un premier rendez-vous !

Tous les couples sont passés par un premier rendez-vous ! C’est l’instant où l’on peut déterminer si oui ou non le feeling passe et si cela pourra aller plus loin. Nos quelques conseils sont destinés aux hommes qui souhaitent mettre toutes les chances de leur côté !

Pour votre premier rendez-vous habillez-vous de façon classe !Les choses à savoir pour réussir un premier rendez-vous !

Si vous voulez tester si c’est une femme intéressée ou non, en vous habillant n’importe comment, abstenez-vous!

Vous devez vous habiller de façon classe lors du premier rendez-vous car le but c’est de faire une bonne première impression et de la convaincre de ressortir encore une fois avec vous.

Habillez-vous en fonction du lieu de votre rendez-vous.

Cela lui permet de voir quel genre d’homme vous êtes et vous lui montrez aussi d’une autre façon que vous êtes un homme responsable qui aime s’occuper de quelqu’un et de lui même.

Si lors de ce premier rendez-vous, elle passe un temps fou à se maquiller, à se coiffer et à trouver la bonne tenue afin de vous plaire, vous devez, à votre tour, faire le minimum d’effort pour lui plaire.

Montrez lors de votre premier rendez-vous que vous êtes un gagnant !

C’est un critère très important que les femmes recherchent chez un homme dès le premier rendez-vous. Elles ne veulent surtout pas d’un perdant car elles ont besoin d’un homme qui les rassure et avec qui elles se sentent en sécurité.

Malgré cela, n’en faites pas trop car les femmes n’aiment pas les hommes qui sont trop sur d’eux, elles interpréteront cela comme étant un nombriliste. Vous êtes également conseillé d’éviter de lui parler de votre ex et de vos déceptions amoureuses.

Rappelez vous aussi qu’une femme veut s’engager avec une personne qui peut subvenir à ses besoins, alors lors de ce premier rendez-vous, ne lui parlez surtout pas de votre salaire ou des enguirlandés que votre patron vous a fait devant tout le personnel.

Montrez lui que vous avez de l’assurance et aussi de l’ambition. Ce n’est pas du tout du matérialisme mais les femmes préfèrent des hommes qui sont optimistes et qui ont de l’ambition.

Pour un premier rendez-vous, Soyez galant !

Certes, on n’est plus au moyen âge mais un peu de galanterie envers une femme même si ce n’est pas lors d’un premier rendez-vous est toujours un point en plus pour vous. Etre galant ne veut pas dire faire l’impossible pour l’épater, vous pouvez faire des gestes simples mais qui ont beaucoup d’importance à ses yeux.

Par exemple, lui ouvrir la porte de la voiture ou encore lui tirer la chaise, etc. Ce que vous devez à tout prix éviter lors de votre premier rendez-vous est de lui demander de partager la note d’addition avec vous. Même si c’est pour cette fois seulement, payez à vous tout seul la note.

Si vous n’avez pas assez d’argent, faites un petit effort pour l’amener dans un petit resto romantique qui entre dans votre budget. Laisser la commander ce qu’elle veut et ne faites pas des petits grimaces si la note dépasse ce que vous avez prévu, après tout, c’est votre seul premier rendez-vous ! Donc prévoyez toujours plus.

Le plus important c’est de lui montrer que vous vous intéressez à elle. Même si ce qu’elle dit vous soul, faites comme-ci cela avait beaucoup d’importance à vos yeux. Pour les hommes qui sont dragueurs, éviter d’avoir un comportement d’homme à femme.

Elle aura tendance à penser que vous ne chercher qu’à coucher avec elle.

Tout cela peut vous aider à réussir un premier rendez-vous, mais le principal c’est de rester soi-même !

LAISSER UN MESSAGE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES SIMILAIRES
Inscription en cours... Patientez