Menu
Accueil » Ville » Lyon » Rencontre une cougar qui s’ennuie seule à la maison !

Rencontre une cougar qui s’ennuie seule à la maison !

Danielle 49 ans
Disponible sur Lyon
21 5 14
Informations personnelles
Tabac : Non fumeur
Alcool : De temps en temps
Langues : Française
Informations réservées aux membres
Adresse email : Vérifiée
Téléphone : ▒▒▒▒▒▒▒▒▒79
Sexualité : ************
Situation conjugale : ************

SON ANNONCE

Hello, je m’appelle Danielle j’ai 49 ans!

Si je suis ici c’est car je suis ce que l’on appelle une femme cougar ! Pas depuis longtemps à vrai dire, surtout depuis que je m’ennuie à la maison !

Mes deux filles ont quitté la maison, l’une s’est mariée et l’autre est beaucoup trop volage à mon gout, ça me désole un peu car je vis toujours dans cette ville moi aussi, mais bon je ne suis pas trop là pour parler de mon malheur, mais plutôt pour m’évader un peu de cette solitude, de ce vide laissé par mes deux filles.

Vu que j’adore le sexe, et ce n’est même pas un secret pour mon entourage, j’ai mis quelques annonces sur des sites de rencontres cougar dont celui-ci qui est dans mes favoris pour laisser de temps en temps des propositions de rencontre.

Je connais beaucoup de gens mais vu que je ne sors maintenant que très rarement, heureusement pour moi que la toile est maintenant une grosse ouverture vers le monde.

Voilà tout est dans le titre, je souhaite juste rencontrer un bon étalon qui aime les cougars et qui soit disponible, pas trop âgés aussi et discret. Assez vite car j’en peux plus déjà…

SON MUR
  • LAISSER UN MESSAGE

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    ANNONCES SIMILAIRES
    Inscription en cours... Patientez