Menu
Accueil » Ville » Paris » Plan cul sur Paris avec une fille originaire du Brésil, caliente!

Plan cul sur Paris avec une fille originaire du Brésil, caliente!

Eva 26 ans
Disponible sur Paris
13 7 14
Informations personnelles
Tabac : À l'occasion
Alcool : À l'occasion
Langues : Française
Informations réservées aux membres
Adresse email : Vérifiée
Téléphone : ▒▒▒▒▒▒▒▒▒96
Sexualité : ************
Situation conjugale : ************

SON ANNONCE

Salut les chicos, c’est comme ça qu’on vous appelle dans mon pays d’origine, le Brésil donc j’ai voulu faire de même :p.

J’espère que vous allez très bien et moi aussi je vais très bien depuis que je me suis inscrite sur ce site de plan cul, grâce à ce site j’ai fait un max de rencontre avec un max de sexe, c’est génial !

En tout cas si vous êtes sur mon annonce ce n’est pas un hasard, enfin j’espère, mais je le vois bien que vous êtes intéressé, ne vous inquiétez pas je suis ouverte à tout plan q, que vous ayez 18 ans ou 58ans moi ça me dérange pas, tout ce dont j’ai besoin, c’est un très jolie pénis qui sait réconforter mon vagin en chaleur, et oui en chaleur, en effet avant de m’inscrire ici je cherchais des rencontres coquines sur facebook, twitter, ou même des plans cul sur badoo lol, mais rien les mecs parlaient mais le jour J personne au RDV, enfin bref, maintenant je sais qu’ici il y a de vraies personnes, de vrais hommes qui recherchent réellement des plans pour baiser et qui n’auront pas peur d’affronter tous ça face à moi, je le sais car j’ai trouvé quelques libertins alors que je suis inscrite sur ce site de plan q depuis seulement 2 mois.

Pour parler de moi, je suis brésilienne d’origine, j’adore écouter de la musique surtout au lit 😛 , regarder des films, ça m’arrive aussi de regarder des films X puis de m’enfoncer un god dans mon petit vagin. Je mesure 1m70 pour 66 kg, j’ai une poitrine assez moyenne je vous laisserai touchez volontiers :p et puis je fais beaucoup attention à mes pieds car si ils ne sont pas bien soigné j’ai l’impression qu’aucun homme ne voudra de moi 🙁 et ça c’est ma phobie !!!!!!!!

Pour finir, j’espère que vous avez appréciez ma courte et petite annonce, je suis passe souvent sur le site, donc n’hésitez pas à me contacter !

A bientôt mes chicos, Eva

LAISSER UN MESSAGE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ANNONCES SIMILAIRES
Inscription en cours... Patientez