Menu
Accueil » Ville » Bordeaux » Plan cul avec une femme pulpeuse ultra sexy !

Plan cul avec une femme pulpeuse ultra sexy !

Amélie 24 ans
Disponible sur Bordeaux
18 9 4
Informations personnelles
Tabac : Non fumeur
Alcool : À l'occasion
Langues : Française
Informations réservées aux membres
Adresse email : Vérifiée
Téléphone : ▒▒▒▒▒▒▒▒▒57
Sexualité : ************
Situation conjugale : ************

SON ANNONCE

Hello tout le monde !

J’en ai marre de la solitude, besoin d’amour et d’affection, d’une présence masculine dans mon lit chaque soir avant de m’endormir.

Je met une annonce plan cul ici car je suis seule et je n’en peux plus, mon ex est parti vivre avec une pouffe qu’il avait rencontré sur internet dans un chat hot pour adultes. Je suis grande belle un peu ronde avec des formes, je suis une femme volutueuse, pulpeuse. Je n’ai pas de style de mec en particulier, un homme adorable, doux et qui satisfait ma libido me suffit amplement !

J’adore aller au lit avec une tenue sexy, de la lingerie hot, j’aime me sentir sexy ! Je me connecte souvent en soirée sur le chat webcam, je travaille pas mal la journée, je suis pharmacienne. Attention le pharmacien n’est pas mon mari lol !!

Je ne supporte pas les jalouses, trop d’histoires se crées a cause de la jalousie et moi je n’ai plus le temps pour ce genre de souci ! J’aimerais bien trouver un plan cul qui aime les animaux car j’ai un super chat gris qui est mon doudou, un homme qui ne se prend pas la tête est vraiment ce que je cherche car je n’ai plus la force ni l’envie de me disputer chaque jour.

Sinon j’habite en Gironde, dans Bordeaux avec ma biatch qui est ma colocataire, elle est lesbienne et mord les mecs !!

On s’entend super bien, on sort souvent ensemble pour aller en boîte de nuit ! J’adore les boxeurs je l’ai trouve hyper hot, bien sexy ça donne envie de passer la nuit avec un boxeur miauw !

LAISSER UN MESSAGE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ANNONCES SIMILAIRES
Inscription en cours... Patientez