Menu
Accueil » Ville » Paris » Nadia adore se faire filmer lors de ses plans cul

Nadia adore se faire filmer lors de ses plans cul

Nadia 23 ans
Disponible sur Paris
10 7 6
Informations personnelles
Tabac : De temps en temps
Alcool : Ça m'arrive
Langues : Française
Informations réservées aux membres
Adresse email : Vérifiée
Téléphone : ▒▒▒▒▒▒▒▒▒68
Sexualité : ************
Situation conjugale : ************

SON ANNONCE

Hello les mecs de Paris !

Je suis Nadia, une brune de 23 ans, super coquine et très sexy ! J’ai même des côtés un salope et exhib, puisque je passe une annonce sur un site de plans cul avec un but bien précis sur ce site. Avec mon ex petit copain, nous avons fait plein de sextapes 100% amateur, très chaudes, qu’on a réalisé avec notre gopro.

Vous aurez de tout : pénétration simple, double, cunnilingus, fellation, sodomie, éjaculation faciale et sur les seins. En plus, vous verrez, je suis très très sonore, et j’aime bien les dialogues très hot voire un peu vulgaires !

J’offrirai ces vidéos à un mec sympa et respectueux, avec qui j’aurais fait connaissance, dans un premier temps via le chat, et qui, à son tour, m’enverra des vidéos de lui en train de se branler et de jouir. C’est le deal !

Attention, je ne choisirais pas n’importe qui… Le but étant l’échange de vidéos, et pourquoi une rencontre plan cul en live par la suite, si affinités.

Donc, la sélection sera exigeante les gars ! Venez tenter votre chance, soyez imaginatif, créatif, courtois et surtout très sexy, et ça marchera, j’en suis sûre !

A très très vite alors… Kiss kiss, Nadia.

LAISSER UN MESSAGE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ANNONCES SIMILAIRES
Inscription en cours... Patientez