Menu
Accueil » Ville » Brest » Ma première annonce sur un site de rencontres coquines !

Ma première annonce sur un site de rencontres coquines !

Estelle 29 ans
Disponible sur Brest
23 5 16
Informations personnelles
Tabac : De temps en temps
Alcool : J'adore
Langues : Française
Informations réservées aux membres
Adresse email : Vérifiée
Téléphone : ▒▒▒▒▒▒▒▒▒71
Sexualité : ************
Situation conjugale : ************

SON ANNONCE

Hello les mecs !

Je me permets de déposer cette annonce sur ce site de rencontres coquines qui commence à être bien connu vu que je l’ai trouvé, moi la nulle en informatique ! Ma recherche est un peu particulière et va certainement sortir un peu du lot, par rapport à ce que j’ai vu ici, mais ce n’est pas grave je tente quand même !!

Je suis une danseuse de salsa, et je cherche un bel homme viril voulant m’accompagner à mes cours de danse, et à certaines soirées, le week-end sur Brest! Je suis svelte, brune et j’ai 29 ans!

Je ne suis ni mariée, ni en couple, et il n’y a pas forcément d’arrière pensée à mon annonce, bien que je sais déjà que si je tombe sur un mec qui a du charme et qui saura me séduire, je peux en tomber raide dingue. Ma dernière relation date de l’an dernier, et j’avoue que de sentir la peau d’un homme me manque.

Certes je danse avec des partenaires au club, mais justement, en ce moment je n’ai pas de partenaire régulier, du moins aucun que j’aimerai voir hors danse.

Je suis quelqu’un de plutôt sincère, on me dit souvent que je suis crédule, mais ne vous fiez pas à cela, je pense avoir bien la tête sur les épaules.

J’espère recevoir des messages sympas, et trouver le danseur sexy qui s’occupera de moi en soirée à Brest!

LAISSER UN MESSAGE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ANNONCES SIMILAIRES
Inscription en cours... Patientez