Menu
Accueil » Séduction » La domination pour pimenter sa vie sexuelle !

La domination pour pimenter sa vie sexuelle !

Domination, fantasme moderne !

La domination se pratique souvent comme un jeu afin de pimenter une relation dans un couple.

Elle se pratique généralement à deux ou à trois sauf exception. Sur les sites de rencontre libertine, nombreux sont les adeptes de ce type de jeu particulièrement coquin.

Chez les hommes, la domination est leur ultime fantasme.

En effet, c’est le moment où il peut pleinement prouver sa virilité et son caractère de prédateur, car nous le savons tous, les hommes aiment prendre les devants et donner des ordres.

La domination réveille l’homme puma qui sommeille en eux. Il arrive aussi qu’un homme soumis s’inscrive sur ce type de site à la recherche d’une dominatrice.

Pourquoi est-ce un besoin chez un homme ou une femme de se faire commander ? Quel plaisir la domination leur procure-t-elle? Pourquoi faut-il toujours débuter sur un site de rencontre coquine ?

Tant de questions que l’on se pose et que nous n’allons pas laisser sans réponse.

La domination figure parmi les 10 premiers fantasmes masculins

Domination, fantasme moderne !En effet, si vous enquêtez auprès d’un homme ou d’une femme sur leur fantasme, ils vous répondront régulièrement « me faire dominer par quelqu’un ».

Ce quelqu’un peut être un homme, il peut également être une femme. Effectivement, il existe des personnes recherchant des dominateurs de même sexe qu’elles.

La domination femme soumise est la plus courante. Cette pratique rappelle l’époque où les femmes se mettaient au service des hommes. Elles n’ont pas le droit de répliquer, ni de parler, ni de poser des questions. Elles doivent juste obéir à leurs partenaires. Cette domination se manifeste sous différentes manières. Afin de pimenter encore plus le jeu, les protagonistes se déguisent et se livrent dans un jeu de rôle

Comme un couple d’amis que j’ai rencontré lors d’une soirée échangiste, ils nous ont confié qu’ils s’adonnent souvent au jeu de rôle chez eux.

Une nuit, disait la femme, mon mari s’est mis dans la peau d’un client d’un hôtel 3 étoiles et moi je me suis vêtue d’une tenue de soubrette pour jouer une femme de ménage.

Lui attendant patiemment dans la chambre,  je suis entrée avec ma petite tenue, provocante et sexy.

Il m’a obligé de faire une danse pour lui.

Ensuite, j’ai dû me soumettre à ses ordres ainsi qu’à ses envies, sans aucun tabou. Il m’a attaché sur le lit, avec ma tenue de soubrette et je l’ai laissé abuser de mon corps bouillonnant de chaleur et de désir pour mon mari.

Ce fut une rencontre sexe très enrichissante pour lui et moi.

Domination et discrétion !

Histoire de s’évader et de casser la routine, les Hommes recherchent toujours un moyen de pimenter leur vie sexuelle.

Les rencontres passagères sont favorisées afin d’explorer ce jeu de domination.

Toutes personnes désirant trouver un dominateur homme ou rencontrer une femme dominatrice peuvent tout à fait s’inscrire sur un site de rencontre coquine afin de trouver le partenaire correspondant à leurs attentes. Aussi, la discrétion est maintenue par les internautes.

En effet, sur ces sites il y a des hommes ou des femmes en couple cherchant à réaliser leur fantasme au dessin de leurs partenaires respectifs.

C’est le seul moyen et le seul endroit où ils peuvent exprimer librement leur addiction pour la domination et leurs envies fantasques.

Vous aussi, ne retenez pas votre soif ! Étanchez la sur notre site PlanculCoquin.fr et allez à la rencontre de votre futur(e) dominateur ou dominatrice et laissez vous emporter par le feeling afin d’explorer le 7è ciel, le monde de l’extase et de la jouissance !

LAISSER UN MESSAGE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES SIMILAIRES
Inscription en cours... Patientez