Menu
Accueil » Ville » Nantes » Kassandra dispo pour un plan cul sur Nantes

Kassandra dispo pour un plan cul sur Nantes

Kassandra 26 ans
Disponible sur Nantes
10 11 5
Informations personnelles
Tabac : Pas trop
Alcool : Si on est plusieurs
Langues : Française
Informations réservées aux membres
Adresse email : Vérifiée
Téléphone : ▒▒▒▒▒▒▒▒▒39
Sexualité : ************
Situation conjugale : ************

SON ANNONCE

Coucou,
Je suis contente d’avoir crée mon profil sur PlanculCoquin.fr, aujourd’hui je suis célibataire et j’aimerais vraiment faire des rencontres coquines sur Nantes, j’habite pas trop loin du périphérique porte de la Chapelle, je suis une fille coquine et douce, j’adore faire des massages, les mecs aiment mes massages avec mes mains douces.

J’ai fais quelques rencontres par le biais du chat webcam que propose gratuitement le site mais maintenant j’aimerais aller encore plus loin et je souhaite avoir des nouveaux amis sur mon messenger qui est tout beau tout neuf lol !!

j’aime les hommes musclés, les bruns et je ne peux pas supporter les mecs blonds, je trouve ça hyper moche. Je vais souvent me promener avec mon chien et je rencontre parfois des hommes avec qui j’organise des plans cul dans ma maison où je vis toute seule.

Je ne connais pas beaucoup de gens sur Nantes car je suis nouvelle, j’aimerais avoir des sex-friends, des amis hommes avec qui je pourrais tirer mon coup.

Alors si vous aussi vous avez envie de me rencontrer pour un plan cul, je vous attend, vous pouvez consulter mon profil ou m’ajouter dans votre messenger pour parler et faire connaissance et si vous avez la webcam nous pourrons converser par visio histoire que vous voyez un peu plus de moi.

J’ai d’ailleurs acheté un nouveau ensemble string soutif léopart vous me direz ce que vous en pensez ;=).

Bisous les mecs et n’hésiter pas à venir me parler, j’adore discuter !

LAISSER UN MESSAGE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ANNONCES SIMILAIRES
Inscription en cours... Patientez