Menu
Accueil » Ville » Evreux » Jeune blonde de Évreux veut un plan cul en public

Jeune blonde de Évreux veut un plan cul en public

MILA 20 ans
Disponible sur Evreux
27 3 9
Informations personnelles
Tabac : De temps en temps
Alcool : Pas trop
Langues : Française
Informations réservées aux membres
Adresse email : Vérifiée
Téléphone : ▒▒▒▒▒▒▒▒▒39
Sexualité : ************
Situation conjugale : ************

SON ANNONCE

Je publie une petite annonce ici car je recherche un homme pour s’organiser un plan cul en public. Je suis une jeune blonde de 20 ans et je n’ai absolument aucun soucis pour me trouver un homme pour me sauter mais je suis obligée de passer une petite annonce quand c’est pour un plan cul un peu spécial. Si vous êtes intéressés il faudra que vous sachiez que je veut que nous soyons à poil en public et que nous fassions l’amour devant les passants. C’est un vieux fantasme que j’ai vraiment envie de réaliser alors si cela vous intéresse remplissez le formulaire pour que nous puissions décider d’une date pour organiser notre plan baise.

Je suis une femme exhib depuis longtemps et pour vous le prouver je vous met une photo d’un jour d’hiver ou je me suis amusé à me promener à poil alors qu’il neigeait en Normandie. Vous auriez vu la tête de tout ces pervers qui ce mettaient à bander des que je passait devant eux.

Je me ballade nue dans la neige

Le jour ou la photo était prise j’avais décidée d’organiser un jour ou j’allais me balader à poil en pensant que j’allais me faire baiser par un pervers en public. J’ai finis par me faire baiser par un pervers un peu con qui a voulu le faire discrètement j’étais déçu mais tellement chaude que j’ai acceptée de me faire fourrer la chatte.

SON MUR
  • LAISSER UN MESSAGE

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    ANNONCES SIMILAIRES
    Inscription en cours... Patientez