Menu
Accueil » Séduction » Le flirt tout ce que vous devez savoir !

Le flirt tout ce que vous devez savoir !

Tout savoir sur le flirt et ses enjeux !

Inévitablement, la plupart des couples passent par le flirt avant d’entreprendre une relation, quelque soit le type, allant d’une rencontre amicale à une rencontre amoureuse passant par une rencontre sexe. Cette forme de séduction privilégie les échanges et le dialogue permettant aux deux personnes de tisser un lien au tout début du contact.

Incontestablement, il n’est pas évident d’aborder un inconnu dans la rue ou sur une terrasse d’un café sous prétexte qu’il a suscité une quelconque attirance chez soi. L’objectif en flirt c’est de charmer autant que possible la personne en face de soi afin qu’elle ait une bonne image de l’individu qui se tient devant elle.

C’est pourquoi nous avons vu l’émergence de beaucoup de site de rencontre pour célibataires ou chacun s’adonne à ce jeu de séduction sans forcément passer par l’étape ultime de la rencontre. Toutefois, il nécessite une grande prudence avant de se lancer dans cette aventure. En effet, ce jeu semble anodin mais il s’avère dangereux au cas où les sentiments ne sont pas réciproques.

A qui est réservé le flirt ?

Tout savoir sur le flirt et ses enjeux !Souvent, nous jugeons le flirt réservé aux adolescents, ce qui est tout à fait faux. Chaque individu a le droit de flirter avec la personne de son choix, qu’elle soit une adulte, un adolescent ou deux personnes du même sexe, tant qu’il y ait un attrait.

La plupart du temps, le flirt se fait par le biais de l’internet, notamment sur un site de rencontre avec tchat gratuit, une manière d’avantager les hommes et les femmes de nature timide (Pensez à lire notre sujet pour réussir votre premier rencard).

De ce fait, la communication s’établit facilement, chacun peut s’exprimer librement sans avoir peur de dévoiler ses sentiments.

Un collègue m’a confié une fois s’être inscrit sur un site de rencontre coquine dans le but de réaliser une rencontre femmes latines : « Au début, j’ai eu des doutes. Pourtant j’ai un faible pour les femmes d’origine latine, Mais j’ai enfin décidé de surpasser mes peurs en m’inscrivant sur le site.

Au premier abord, j’étais un peu coincé, mais plus nous discutions, plus je me sentais en confiance et j’ai décelé chez elle une profonde sympathie dont je ne pouvais me douter. Depuis j’accumule les flirts sur internet même si je sais que nous n’allons pas forcément nous rencontrer. J’ai plus d’assurances et de confiance en moi-même après avoir passé ce cap ».

Faites tout de même attention !

Certes, le flirt est attractif voire excitant mais tâchez d’être vigilant. Il n’existe que deux sorties en matière de flirt : le succès ou l’échec. C’est une relation plus ou moins ambiguë dans la mesure où l’un ne sait pas réellement ce que l’autre attend de lui.

Souvent aveuglé par les qualités de l’autre, nous omettons les conséquences de ce jeu de séduction. Indubitablement, chacun sait quel genre de relation il recherche et on est souvent déçu après de longues séances de flirts en s’apercevant que les deux protagonistes ont des attentes complètement différentes.

Comment éviter ce désagrément ? Lorsque vous vous inscrivez sur un site de rencontre, choisissez le site adapté à vos critères de recherche.

Par exemple, si vous tentez de faire une rencontre libertine ou des rencontres passagères, mieux vaut s’inscrire sur un site de rencontre coquine ou de plan sexe !

Ainsi vous serez sur de tomber sur une personne qui comme vous ne cherche que du plaisir, sans engagement et sans attache. Ainsi soyez attentif et faites le bon choix !

LAISSER UN MESSAGE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES SIMILAIRES
Inscription en cours... Patientez