Menu
Accueil » Ville » Paris » Femme cougar insatisfaite cherche un plan cul avec un jeune !

Femme cougar insatisfaite cherche un plan cul avec un jeune !

Sylvie 42 ans
Disponible sur Paris
37 11 4
Informations personnelles
Tabac : J'adore
Alcool : Rarement
Langues : Française
Informations réservées aux membres
Adresse email : Vérifiée
Téléphone : ▒▒▒▒▒▒▒▒▒94
Sexualité : ************
Situation conjugale : ************

SON ANNONCE

Coucou les mecs !

Moi c’est Sylvie, ma demande ou plutôt ma recherche va peut être vous sembler étrange car en fait j’aime mon mari, je l’aime vraiment plus que tout… Le seul problème c’est que au lit ce n’est pas vraiment ça…

Ce n’est même pas ça du tout, en fait il est impuissant ! J’ai longtemps cru pouvoir vivre de la sorte, je pensais pouvoir m’en accommoder… J’étais même du genre à prétendre que le sexe n’était pas important. Force est de constater que j’avais tord, sur toute la ligne ! Car aujourd’hui me voilà inscrite sur un site coquin proposant de rencontrer une femme cougar en France dans l’espoir de connaitre à nouveau les joies du sexe et même du sexe brutale !

Comme je vous l’ai dit, j’aime mon homme ! Je n’ai aucune intention de le quitter, ça fait surement de moi une femme infidèle mais bon j’assume ! Je cherche un petit jeune avec qui il n’y aura aucun risque d’attachement et aucun centre d’intérêt commun si ce n’est le plaisir d’une rencontre cougar pour du sexe !

Actuellement j’ai 42 ans et je suis plutôt bien conservée comme vous pouvez le voir, ce qui est encore plus dommage de pas profiter encore un peu de mon corps vous ne trouvez pas ?

Si vous pensez comme moi et que vous désirez me rencontrer pour un plan cul avec une cougar alors n’hésitez pas, je vous redonderais le plus vite possible… Mais sachez que j’ai une vie de couple alors ça ne sera pas forcement dans l’heure mais je répondrais ça c’est une certitude !

A bientôt jeunes hommes 🙂

SON MUR
  • LAISSER UN MESSAGE

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    ANNONCES SIMILAIRES
    Inscription en cours... Patientez