Menu
Accueil » Ville » Saint-Louis » Exilée à Saint-Louis, je cherche plan cul très chaud

Exilée à Saint-Louis, je cherche plan cul très chaud

Jenny 23 ans
Disponible sur Saint-Louis
28 6 11
Informations personnelles
Tabac : À l'occasion
Alcool : N/A
Langues : Française
Informations réservées aux membres
Adresse email : Vérifiée
Téléphone : ▒▒▒▒▒▒▒▒▒39
Sexualité : ************
Situation conjugale : ************

SON ANNONCE

Je m’appelle Jenny, j’ai 23 ans et je viens tout juste de m’installer à Saint-Louis à la Réunion pour le boulot. Je travaille dans une compagnie de voyage et cela m’a permis de venir dans les Iles pour un petit moment. Je ne connais pas grand monde en même temps c’est logique je suis nouvelle.

Voilà pourquoi je lance un appel à vous car je souhaiterais faire la connaissance de quelques personnes qui m’aideraient à découvrir l’Ile. Je suis prête à parcourir des kilomètres et plus si affinité! J’aimerais beaucoup me faire des plans cul car les miens sont tous resté en métropole et donc je suis seule ici… et en manque…

Je suis une femme célibataire et je ne dirais pas non pour une aventure avec un charmant jeune homme, nous pourrions faire le tour de l’ile, des resto, et bars si vous le souhaitez ou directement passer par la case plan cul !

Je vous laisse avec plaisir une photo de moi, vous pourrez ainsi découvrir mon corps qui j’espère vous plaira en tout cas mes dernier partenaires avaient de le trouver excitant, à vous de me dire !

Voilà laissez moi un message et je vous répondrais avec grand plaisir et sincérité !

LAISSER UN MESSAGE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ANNONCES SIMILAIRES
Inscription en cours... Patientez