Menu
Accueil » Ville » Paris » Et la tendresse bordel ! C’est en option ?

Et la tendresse bordel ! C’est en option ?

Emma 26 ans
Disponible sur Paris
11 6 19
Informations personnelles
Tabac : Non
Alcool : J'adore
Langues : Française
Informations réservées aux membres
Adresse email : Vérifiée
Téléphone : ▒▒▒▒▒▒▒▒▒83
Sexualité : ************
Situation conjugale : ************

SON ANNONCE

Je suis certaine que pas mal de mecs par ici s’imaginent que lorsqu’on poste une petite annonce plan cul dans un site web de rencontre sexy, c’est qu’on est forcément une grosse cochonne bien salope qui a besoin de se faire caresser le valseur à gros coup de bite ! Et ils n’ont pas forcément tort, quand je vois les centaines d’annonces des autres filles qui sont inscrites ici et qui se présentent comme telles.

Mais moi je suis un peu plus réservée quand même ! Je ne dirai pas que je suis prude et n’irai pas jusqu’à me définir comme une fille coincée, mais je suis une femme qui apprécie cependant qu’on la respecte et qu’on lui prouve qu’elle a de la valeur et qu’elle n’est donc pas juste cantonnée au rôle de truie à quatre pattes à remplir de jus de couilles !

J’ai besoin de tendresse, de sentiments, d’être séduite et de séduire également, et tout cela passe par le respect de l’un envers l’autre alors messieurs les queutards qui ne savez pas dire d’autres choses que « viens chez moi que je t’encule » ou des « t’es bonne, tu suces ? »… passez votre chemin !

J’ai déjà donné dans le gros lourd et je n’ai pas l’intention de recommencer.

LAISSER UN MESSAGE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ANNONCES SIMILAIRES
Inscription en cours... Patientez