Menu

Envoyez nous votre annonce coquine !

Vous souhaitez vous aussi nous soumettre votre annonce coquine ? N’hésitez pas à nous envoyer votre recherche et notre équipe de modération se fera un plaisir de la publier !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

captcha

Vous êtes encore amateur (ou amatrice) dans la rédaction d’une annonce, nous allons vous aider à y voir plus clair et surtout à faire un texte percutant pour vous assurer des plans cul.
La majorité des membres ayant suivi nos conseils ont réussit à obtenir des rencards alors pourquoi pas vous !

Petites annonces coquines, quelques conseils de rédaction !

Premier conseil: Indispensable la photo. Toute bonne annonce (pour un plan cul ou autre) doit être accompagnée d’une photo.
Cette photo doit vous mettre en valeur sans pour autant être trop mise en scène. Nous vous conseillons de faire preuve d’anonymat et de sélectionner des photos prises dans des lieux « neutres » ou de masquer certains éléments trop personnels.

Deuxième conseil : Soyez simple dans la rédaction de votre annonce, vous n’êtes pas le fourreur de ces dames et personne ne vous appel « bite d’acier ». Préférez vous décrire avec des mots choisis sans pour autant éluder le but de votre démarche.
Exemple: Ma langue est magique et mes partenaires me complimente etc… J’aime la sodomie en tant qu’amateur, mais pour moi cela doit être dans un pur moment de plaisir etc.

Troisième conseil: N’exagérez rien dans votre profil. Que ce soit sur l’âge, votre profession ou même sur vos performances au lit. Une mauvaise publicité, sur un site d’annonces coquines ou de rencontres vous serait préjudiciable !

Quatrième conseil: Votre annonce est postée depuis quelques jours et vous n’avez toujours pas de touche, faites la relire par un/une de vos ami(es). Parfois certains mots portent à confusions.

Sur ce site vous trouverez de nombreux témoignages de récits, sur les plans culs rédigée. En quelques clics, vous allez pouvoir, vous apercevoir que la bonne rédaction d’une annonce peut porter ses fruits !

Inscription en cours... Patientez