Menu
Accueil » Séduction » En séduction comme au poker, le principal est de savoir lire son adversaire

En séduction comme au poker, le principal est de savoir lire son adversaire

la séduction c'est comme le poker

Vous connaissez sans doute un homme ou une femme, que vous trouvez super sexy et attirant, sans même avoir déjà eu l’occasion de lui parler.

Cette personne, consciemment ou non, utilise les gestes pour séduire. Cette faculté porte différents noms, selon qu’on parle de séduction ou de poker.

Les spécialistes les appellent les « tells », le body langage, les signaux physiques, le langage corporel, ou encore langage non verbal (cette vidéo vous aidera à en savoir plus).

L’importance des signaux physiques en matière de séductionla séduction c'est comme le poker

Si vous souhaitez accroître votre sex appeal, devenir plus séduisant, vous devez obligatoirement passer par la case body langage.

Ce dernier vise la compréhension et la parfaite maîtrise de tous les signaux non verbaux émis par votre interlocuteur.

Ainsi, grâce à ces signaux, vous devinez aisément si votre interlocuteur vous écoute réellement, s’il ou elle s’intéresse à ce que vous lui racontez, si vous lui plaisez, etc.

L’importance du langage non verbal n’est pas à sous-estimer en matière de séduction, si vous voulez vraiment devenir le séducteur ou la séductrice parfaite.

L’importance du langage corporel au poker

Au poker, le décryptage de la communication non verbale, ici appelé les « tells », vise également à faire passer un message, mais de nature différente. Vous savez déjà qu’au poker, le but du jeu est de composer la meilleure combinaison de cartes possible pour remporter les mains.

Mais le poker comporte un autre vice qui fait tout le plaisir du jeu : le bluff. Il consiste à faire croire à son adversaire ce que vous voulez.

Vous pouvez donc bluffer et faire croire que vous avez une main énorme, histoire de dissuader votre adversaire ou encore lui faire croire que vous avez une toute petite main pour le piéger. Pour cela, les tells sont vos meilleurs alliés. Chez tous les joueurs, les tells sont présents, consciemment ou inconsciemment.

Le tout est de savoir les maîtriser pour faire passer le message qu’on souhaite aux adversaires « l’air de rien », ou dissimuler ce qu’on ne souhaite pas qu’ils voient. En résumé, grâce au langage corporel, vos adversaires peuvent aisément lire votre jeu ou croire qu’ils lisent votre jeu, selon votre niveau de maîtrise de cet outil.

L’importance de ce dernier au poker est telle qu’il détermine bien souvent l’issue de la partie. Vous comprenez maintenant pourquoi plusieurs joueurs dissimulent leur visage et leur regard sous une casquette et des lunettes de soleil.

Quelques tells fréquents au poker live

Voici maintenant quelques tells assez fréquents, auxquels tout joueur de poker devrait faire attention et qu’il est facile de décliner dans le monde de la séduction et de la rencontre :

1. L’attitude de vos adversaires à la présentation du flop. Par exemple, le joueur qui s’avance à la sortie du flop a probablement une bonne main.
2. Vos adversaires débutants auront une nette tendance à beaucoup regarder leurs cartes s’ils ont une bonne main.
3. Si votre adversaire mise moins qu’il avait prévu au départ, c’est qu’il a probablement une main faible ou qu’il n’est pas certain de son coup.

Ce ne sont là que quelques tells parmi des dizaines qu’il faut parfaitement maîtriser pour réussir au poker, notamment au jeu live. En effet, les tells au jeu on line diffèrent légèrement, car vous ne voyez pas vos adversaires, mais leur manière de miser.

LAISSER UN MESSAGE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES SIMILAIRES
Inscription en cours... Patientez