Menu
Accueil » Ville » Colmar » En internat la semaine, le week end c’est PLAN CUL !!!

En internat la semaine, le week end c’est PLAN CUL !!!

Julie 21 ans
Disponible sur Colmar
33 6 15
Informations personnelles
Tabac : Oui
Alcool : Si on est plusieurs
Langues : Française
Informations réservées aux membres
Adresse email : Vérifiée
Téléphone : ▒▒▒▒▒▒▒▒▒40
Sexualité : ************
Situation conjugale : ************

SON ANNONCE

Coucou moi je m’appelle Julie,

Difficile de vivre dans un internat quand on aime le sexe comme moi, mais je n’ai pas le choix, mes parents sont très religieux, moi aussi officiellement lol. Souvent, je n’ai que le week-end pour m’évader un peu de ce lieu maudit je m’arrange alors pour me trouver un plan cul dans le coin!

Pour ne plus perdre mes précieux week-end à ne rien foutre, ou à aider ma mère à la cuisine, j’ai trouvé une petite parade, disons plutôt qu’une copine me l’a apprise car elle le fait assez souvent, déposer une ou deux annonces sur les sites de rencontre pour être sûre d’avoir un partenaire pour un plan cul les jours de libres !!

Par-contre je préfère que ça soit juste une relation sexuelle sans lendemain, on se fait plaisir et chacun reprend sa vie, cool non? Pour l’instant cette façon de faire m’ira très bien et je souhaite aussi que tout ça soit hyper discret!

J’ai pas vraiment de type de mec en particulier, juste qu’il ne soit pas vieux car moi je suis jeune encore, j’ai juste 21 ans, et je ne veux pas me taper les amis de mon père lol. Si tu vis à Colmar ou dans les environs et que t’as entre 20 et 30 ans, c’est du tout bon pour moi, et donc pour toi 🙂

LAISSER UN MESSAGE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ANNONCES SIMILAIRES
Inscription en cours... Patientez