Menu
Accueil » Ville » Vincennes » Doucefleur cherche un plancul non sérieux sur Vincennes !

Doucefleur cherche un plancul non sérieux sur Vincennes !

DouceFleur 34 ans
Disponible sur Vincennes
11 4 3
Informations personnelles
Tabac : N/A
Alcool : De temps en temps
Langues : Française
Informations réservées aux membres
Adresse email : Vérifiée
Téléphone : ▒▒▒▒▒▒▒▒▒95
Sexualité : ************
Situation conjugale : ************

SON ANNONCE

Je recherche une relation non sérieuse, relation d’un soir et sans prise de tète. Pas facile du tout de se décrire, alors en quelques mots, je suis quelqu’un de calme qui a horreur du mensonge et de la trahison.

J’aimerais trouver un homme qui soit tendre et attentionné et surtout qui soit l’homme d’une seule femme. J’adore la mer, la plage et me dorer au soleil. Bien d’autres choses encore, mais si déjà vous vous reconnaissez alors pourquoi ne pas m’adresser vos messages .

j’aime trop la vie et je veux la partager avec quelqu’un qui sache me faire rire; aimant le sport et la nature je suis généreuse attentionnée je déteste être seule j aime les loisirs et sorties entre amis j’aime rire, je rêve de gentillesse. J apprécie la simplicité l’honnêteté et je déteste par dessus tout le mensonge.

Pour les profils sans photos, je ne répondrais à aucun message, pourquoi ne pas jouer le jeu ?

A l’écoute des autres, pour aider et conseiller, capable d’apprécier les petits bonheurs de la vie avec simplicité et sincérité, je cherche un plan cul aimant la nature, les randos, mais aussi les voyages, le resto, un bon film ou spectacle, tout chose qui puisse nous enrichir.

Je vois un plan cul dans la simplicité, la complicité et le partage de plaisirs. Je suis avenante, souriante et pleine d’entrain. Inventive, j’ai envie d’une vie sereine et joyeuse.

Je cherche un partenaire gentil et attentionné, qui n’a pas peur d’essayer de nouvelles expérience et avec qui je puisse suivre les yeux fermés « au bout du monde ». ma devise : profiter de la vie et la prendre du bon côté.

A bientot j’espère !

LAISSER UN MESSAGE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ANNONCES SIMILAIRES
Inscription en cours... Patientez