Menu

Conseils pour trouver un plan cul et le conserver !

Votre célibat commence à vous peser, votre libido explose et la perspective d’acheter un nouveau sextoy ou d’ajouter un nouveau film porno à votre collection déjà bien fournie ne vous branche

Techniques pour trouver un plan cul

Un plan cul sans prise de tête

guère alors il est peut-être temps d’explorer de nouvelles options !

Trouver un plan cul peut être la solution pour évacuer votre frustration et re-goûter aux vrais plaisirs sexuelle ! (Admettez que c’est un programme un peu plus intéressant que de rester prostré devant votre télévision !)

Avant de m’engager dans une relation sérieuse, j’ai eu l’occasion d’avoir pas mal de sexfriend ou aussi appelé plan cul ! Cette expérience m’a permis de me rendre compte qu’il y avait une bonne et une mauvaise approche pour obtenir ce genre de relation.

Dans cet article je vais vous parler des meilleures techniques pour trouver un plan cul facilement !

Je vais également vous expliquer comment pousser l’homme ou la femme que vous appréciez à venir vous implorer d’être votre plan cul.

Chers lecteurs/lectrices vous êtes chanceux d’apprendre de mon expérience et de mes erreurs ! Ainsi vous allez pouvoir éviter les pièges et les complications et passer directement aux plaisirs d’avoir un plan cul ! Passons maintenant au concret !

Soyez honnête avec vous-même avant de chercher un plan cul

Tout d’abord, sachez que si vous êtes le genre de personne à avoir besoin d’être amoureux pour avoir une relation sexuelle sachez que le plan cul n’est tout simplement pas fait pour vous !

Je tiens à préciser qu’il n’y a aucun mal à cela, après tout la science a prouvé que beaucoup d’entre nous le sexe était une réponse à des hormones chimiques. Renseignez-vous sur l’Ocytocine ou hormones de l’amour si vous désirez en savoir plus sur le sujet.

Qui choisir pour un plan cul

Pour trouver un plan cul vous allez peut être avoir besoin d’élargir vos critères de recherche. Si vous cherchez le ou la prince/princesse de vos rêves, que ce soit sur internet ou dans la vraie vie il va falloir assouplir vos attentes et gagner en flexibilité pour chercher un plan cul et non pas l’amour !

En effet, trouver son âme sœur partageant vos plaisirs pour le cinéma, partageant vos valeurs aussi bien politiques que religieuse n’est absolument pas nécessaire pour trouver un plan cul !

Pour dire vrai il est même préférable de n’avoir que peu de chose en commun avec son planq, il est ainsi plus simple de ne pas s’attacher à son partenaire et de passer à autre chose quand la relation se termine ! Croyez-moi, ceci vous évitera bien des soucis !

Si vous avez dans votre entourage une personne que vous appréciez un minimum sans pour autant qu’elle soit votre ami et que vous n’imaginez pas un seul instant construire une relation sérieuse avec celle-ci, alors vous avez un plan cul tout désigné !

Afin d’avoir un plan cul facile vous allez être tenté de chercher parmi vos amis, ce n’est pas une bonne solution selon moi ! Pourquoi prendre le risque de gâcher une très bonne amitié ? Si vous n’en êtes pas là, alors vous pouvez tenter votre chance !

Ne avoir des activités de couple avec son plan cul

Si une simple relation plan cul vous convient et que vous souhaitez continuer dans cette voie, il existe une erreur à ne surtout pas commettre qui consiste à trop se rapprocher de son planq et de commencer à partager des activités qui résonne comme « En couple » à vos yeux ainsi qu’à ceux de votre entourage !

Par exemple si votre petit plaisir c’est la cuisine, évitez d’entraîner votre partenaire dans votre activité ou même de lui cuisiner un plat ! Préférer un plat en emporté pour lever toute ambiguïtés !

LA MANIÈRE LA PLUS SIMPLE DE TROUVER UN PLAN CUL !

En trois mots : One shot date ! Bon, ok en voici un second Xflirt.Com !
J’aurais aimé connaitre ces sites quelques années auparavant, ça m’aurait évité bien des déconvenues 🙂

Sur ces sites de rencontres en ligne il est très facile de rencontrer un plan cul ! Oubliez les sites un peu trop classiques, préférez des sites plus ciblés.

En effet sur les sites comme meetic sont plutôt efficace quand il s’agit de trouver des partenaires pour des relations dites sérieuses. Pour trouver un plancul ce n’est clairement pas une bonne option et vous y perdrez plus de temps qu’autre chose !

Sur un site de plans cul comme oneshotdate vous allez pouvoir dialoguer avec des personnes qui cherchent un plan cul comme vous, c’est simple non ?

J’en profite également pour glisser une petite autopromotion, figurez-vous que https://www.planculcoquin.fr est en partenariat avec les deux plateformes précités ! Les profils des membres présents sur ces deux plateformes sont disponibles gratuitement sur notre site de rencontres coquines ! Pas si mal non ?

QUE FAIRE UNE FOIS QUE VOUS AVEZ TROUVÉ UN PLAN CUL !

Ça y est vous avez trouvé un plan cul, c’est une bonne chose ! Maintenant il s’agit de ne pas tout faire capoter en voulant aller trop vite, pour cela suivez le guide, vous pouvez aussi lire notre autre billet sur le premier rendez vous !

Discutez de vos attentes respectives !

Bon je ne vais pas m’étendre grandement sur ce sujet, discutez juste de ce que vous souhaitez connaitre comme expérience et autres chose dans ce genre-là, c’est toujours bien de savoir à quoi s’en tenir !

Établissez quelques règles de base !

Un bon plan cul nécessite une compréhension mutuelle de chacun et une connaissance des limites à ne pas franchir ! Discutez ouvertement de ce que chacun d’entre vous attend de ce plan sexe ! Vous cherchez uniquement un fuckfriend ou bien un partenaire avec qui vous détendre après un verre ?!

Dans la précipitation d’avoir trouvé un plan cul il peut être tentant de remettre ce genre de chose à plus tard, c’est même plutôt compréhensible si vous ressentez une forte attirance sexuelle ! Mais gardez à l’esprit qu’à défaut d’avoir établi rapidement des limites simple à votre relation vous prenez le risque de voir votre partenaire développer certaines attentes et ressentiment non souhaité au départ ! Et vous vous en mordrez les doigts !

Gardez la relation ludique

Par définition un plan cul n’est là que pour du sexe, ce n’est pas la personne à qui vous allez confier vos peur les plus sombre ou parler de douloureux souvenir. Ce genre de confidences ont pour effet de créer une intimité émotionnelle qui va à l’encontre de l’ambiance d’un plan sexe qui se veut être une ambiance détendue !

La seule raison pour laquelle vous pouvez avoir envie de vous confier à votre plancul est dans le cas où vous souhaiteriez faire évoluer vers une relation plus sérieuse… Dans quel vous risqueriez de souffrir si votre partenaire n’envisageait pas autre chose que du sexe (cf. point au-dessus) !

Abordez les MST et PROTÉGEZ VOUS

Peu importe où vous avez rencontré votre plancul ou combien de temps d’abstinence il a été question avant vous. Abordez ce sujet avant d’arracher ses vêtements ! Des problèmes de santé comme l’herpès peuvent être en sommeil pendant longtemps avant de réapparaître soudainement et sans avertissement !
De plus protégez-vous un maximum lors de vos rapports, vous ne saurez jamais réellement si votre plan cul n’a pas un autre coup à côté !

Profitez et savourez votre plan cul !

La partie la plus cool ! Pendant l’acte, laissez-vous aller et prenez du plaisir ! Et pourquoi pas tenter de découvrir de nouvelle expérience, vous allez peut être apprécier la chose !

C’est sur ceci que s’achève cet article vous êtes maintenant prêt à trouver un plan cul et à le gérer d’une main de maître !

Inscription en cours... Patientez