Menu
Accueil » Séduction » Comment séduire sur un site de rencontre en ligne ?

Comment séduire sur un site de rencontre en ligne ?

Comment draguer sur un site de rencontre en ligne !

Ça y est, vous avez décidé de vous jeter à l’eau et de vous inscrire sur un site de rencontre ? Sans parler forcément de drague, ce qui peut impressionner les plus timides, il va tout de même falloir vous mettre en avant pour ressortir du lot.

Outre les prochains articles sur la rencontre en ligne, voici déjà quelques petits conseils pour vous aider à « draguer » sur les sites de rencontre.

Comment draguer sur internet ?

Commençons par le commencement. Lors de votre inscription vous allez devoir mettre votre photo et choisir un pseudo, bon je ne vais pas vous faire un dessin, mais quand même, il faut donner envie aux autres membres du site de venir vous voir sans faire dans l’obscène non plus, au risque de vous faire taper sur les doigts par les modérateurs, c’est la base.

Ensuite, vous aurez à rédiger votre annonce et bien souvent c’est là que ça coince…

Évitez les banalités du genre « j’aime la vie », cela va de soi, ou non, mais vous en discuterez plus tard quand vous aurez trouvé des personnes avec qui en parler.

Pour le moment vous devez vous décrire, un bon moyen si vous bloquez à vous résumer en quelques lignes sera de demander à vos amis de vous aide… Ils sont pour ça non ?

Comment draguer sur un site de rencontre en ligne !

Ensuite, je n’aurai qu’une chose à dire « A l’abordage! ». Et oui, même pour les timides, il va falloir passer le cap et tenter d’engager la conversation, d’envoyer des mails, mais pas de panique votre écran vous sert de bouclier!

Sélectionnez les profils qui vous intéressent ou si vous en avez marre d’être déçu essayez de contacter des personnes à l’opposé de vos attentes, qui sait peut être que cela fonctionnera mieux! Et tentez une approche.

Comme dans la « vraie » vie, oubliez les simples envois de « charmes » ou de « clin d’oeil », ça ne marche pas dans la rue, cela ne marchera pas mieux sur internet. Il vous faut apprendre à flirter sur internet !

Privilégiez les mails intelligents, et oui les hommes comme les femmes aiment qu’on parle à leur intelligence, mettez y une touche d’humour (mais pas trop, vous verrez par la suite comment réagi la personne) et par pitié pas de fautes d’orthographes et exit le langage SMS!

Et surtout, ne vous découragez pas! Si vous n’avez pas de réponses, ou pas de réponses à vos attentes, passez votre chemin et faites de nouvelles tentatives avec d’autres personnes, vous avez l’embarras du choix!

Si vous avez réussi l’épreuve de la séduction sur internet vous pouvez alors passer à l’étape suivante qui est le premier rendez-vous !

Si vous n’avez aucune idée sur comment l’aborder, vous avez de la chance car nous vous avons mâché le travail et nous vous expliquons comment réussir son premier rendez vous !

LAISSER UN MESSAGE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES SIMILAIRES
Inscription en cours... Patientez