Menu
Accueil » Séduction » Comment draguer facilement une femme cougar !

Comment draguer facilement une femme cougar !

Mode d'emploi pour draguer une femme cougar

Tout d’abord avant de savoir comment vous y prendre avec ce genre de femme, il faut savoir comment elles fonctionnent, quelle est leur façon de penser et surtout ce qu’elles recherchent: dis moi ce que tu veux, je te dirai qui tu es.

Petit rappel néanmoins, les cougars sont des femmes qui ont pour la plupart environ la quarantaine et qui, pour faire court, recherchent la compagnie de jeunes hommes.

Souvent synonyme de stabilité, d’experience et d’ouverture d’esprit la femme cougar suscite beaucoup d’intérêt de la part des jeunes mâles, elles n’ont rien à envier aux femmes plus jeunes car elles possèdent un charme indéniable et des atouts physiques à en faire frémir plus d’un!

Comprendre le mode de raisonnement d’une cougar

Une femme mûre de par son expérience ne verra pas les choses de la même manière qu’à ses 20 ans. Elle connait ses désirs, sait ce qu’elle veut, se connait parfaitement, possède une confiance en soi plus importante mais elle est surtout plus stable dans sa vie mais aussi mentalement parlant.

Ces femmes sont plus directes dans leur approche de séduction, plus libérées et plus avenantes, elles aiment la vie et veulent profiter des choses qu’elles n’ont pas pu expérimenter auparavant ou qu’elles risquent de ne plus pouvoir faire.

En effet la plupart on déjà été mariée et ont été prise dans une sorte d’engrenage où la routine à pris le pas sur l’aventure et la découverte de nouveaux horizons, et c’est justement ce qu’elles recherchent! Voyez cela comme une urgence chez elles, une nécessité de profiter un maximum avant le temps escompté.

Oubliez ce que vous connaissez des femmes cougars

Vous avez décidé de vous lancer à la rencontre de femmes cougars, et ce n’est pas pour rien, vous avez choisi votre cible, chaque cible différente exige des armes différentes et une compréhension différente, surtout lorsque l’on parle d’âge.

Vous avez sûrement dû vous en rendre compte, les femmes plus jeunes se cherchent encore, elles ne se connaissent pas parfaitement et sont donc plus influençables que leur homologues plus âgées.

Elles seront plus portées sur l’apparence, les choses matérielles et la situation sociale et professionnelle qui sont des valeurs sûres, car il n’est pas toujours facile de débuter sa vie dans de bonnes conditions, impressionner une jeune femme par ces moyens ci sera donc plus facile.

Mais ne vous y trompez pas, il y a de grande chances pour que ces femmes cougar aient déjà connu la richesse et la protection, mais ce qu’elles recherchent dorénavant c’est l’aventure! Certaines auront des désirs sexuel passager, un plan cul, un coup d’un soir, ou encore un plan cul régulier sans attache aucune.

Tandis que d’autres pourront tomber follement amoureuse de vous comme d’un mirage de jeunesse, à vous de voir dans quelle type de relation vous souhaitez vous engager.

La confiance en soi est primordiale lors d’une rencontre cougar

Si il y a bien une qualité qu’il faut avoir pour séduire une cougar, c’est bien celle là messieurs!

Comme nous l’avons vu précédemment, une femme cougar recherche chez son jeune partenaire, ou du moins… plus jeune partenaire, la fougue d’entant qu’elle à retrouvé chez ses anciens partenaires ou son conjoint.

En effet les parties de jambes en l’air ne sont plus ce qu’elles étaient et ces dames n’en sont plus satisfaite … et pourtant leur appétit est plus que jamais insatiable !

Et oui une cougar de 40 ans veut retrouver la vigueur d’un jeune homme dans la force de l’âge! Vous avez assurément toutes les clés en main pour séduire une cougar au vu de cette complémentarité tout à fait évidente.

Une cougar cherche un jeune mature et galant

Oui messieurs! On vous avait prévenu, le vécu fait toute la différence, les petites attentions ne passent pas inaperçues aux yeux de ces femmes d’expérience. Les machos ne sont pas très bien vu à vrai dire, vous risqueriez plus de la faire fuir, encore là, tout est une question de dosage mais mieux vaut ne pas tenter le diable.

Une personne mature sait se prendre en charge et se doit d’être un minimum établi dans sa vie, les femmes cougars désirent la compagnie de jeunes hommes certes, mais pas d’adolescents immatures et irresponsables!

Adopter un look mature, une attitude mature, comme par exemple surveiller votre langage et faire attention au vocabulaire employé, oubliez les expressions familières etc… soyez classe et affirmé.

Faites là rire pour assurer une rencontre cougar

Souriez! soyez vifs et joyeux! ces qualités sont indispensables, ces ingrédients ne peuvent que vous donnez des points en séduction.

Le sourire est contagieux et il a longtemps fait ses preuves auprès de la gente féminine. Mais attention quand même de ne pas tomber dans l’excès au point de vous donner une image puérile! Il faut de toute évidence adapter le type d’humour à la personne, à sa vie et à son expérience.

Complimentez là, partagez avec elle votre vision des choses, de la vie, de l’amour, parlez de choses positives, aussi, n’hésitez pas à entrer en contact physique avec votre partenaire lors de la rencontre, prendre des initiatives est toujours bon.

LAISSER UN MESSAGE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES SIMILAIRES
Inscription en cours... Patientez