Menu
Accueil » Ville » Bordeaux » Elle cherche de nouveaux partenaires sexuelles pour Plan Q

Elle cherche de nouveaux partenaires sexuelles pour Plan Q

Laurence 37 ans
Disponible sur Bordeaux
31 4 17
Informations personnelles
Tabac : Parfois
Alcool : Rarement
Langues : Française
Informations réservées aux membres
Adresse email : Vérifiée
Téléphone : ▒▒▒▒▒▒▒▒▒35
Sexualité : ************
Situation conjugale : ************

SON ANNONCE

Hello !

De retour sur ce site après un plan q que j’ai eu et qui s’est finit en histoire sérieuse, je me remet sur le marché car disponible à nouveau pour de belles rencontres dans le respect des désirs de chacun.

Je suis une femme de 37 ans, qui sait ce qu’elle veut. En ce moment, mon envie va vers des hommes ayant moins de 35 ans.

Si vous avez plus que cet âge, inutile donc de me contacter, je ne répondrai pas. J’aime les bons moments de rigolade, de partage, mais aussi les moments de plaisir intense, la réalisation des fantasmes en tout genre, et les scénarios osés. Je suis blonde, je m’appelle Laurence, je vis sur Bordeaux et j’ai 37 ans et on me dit souvent que je fais moins que mon âge.

Pas de tabou avec moi surtout pour un plan Q Plan Q avec une coquine ça vous tente ?

Je recherche donc via cette annonce de beaux jeunes hommes habitant la Gironde ou du moins pas trop loin de Bordeaux. Je peux évidemment me déplacer, mais je pense que je préfère recevoir dans mon petit nid douillet, je m’y sens en sécurité.

Je suis quelqu’un qui adore la lingerie fine, les belles tenues sexy, et vous ne me verrez jamais vêtue autrement. Je raffole des hommes qui prennent soin d’eux, bien rasés, épilés, avec des habits qui leur vont bien.

Un homme bien habillé, c’est excitant. Certains ont du mal à le comprendre au vu des rencontres que j’ai déjà faites via ce site. A bientôt sur le tchat.

LAISSER UN MESSAGE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ANNONCES SIMILAIRES
Inscription en cours... Patientez