Menu
Accueil » Ville » Toulouse » Je ne cherche pas forcément le grand amour, mais…

Je ne cherche pas forcément le grand amour, mais…

Alexandra 33 ans
Disponible sur Toulouse
10 8 10
Informations personnelles
Tabac : Parfois
Alcool : Rarement
Langues : Française
Informations réservées aux membres
Adresse email : Vérifiée
Téléphone : ▒▒▒▒▒▒▒▒▒41
Sexualité : ************
Situation conjugale : ************

SON ANNONCE

Je sais que nous sommes sur un site de rencontres sexe et je ne vais pas m’amuser à chercher le mec sérieux et fidèle par ici, mais on ne sait jamais même un plan cul peut évoluer !

Avec le temps peut-être que quelque chose qui se basait à l’origine sur un plan cul va pouvoir devenir sérieux et me permettre de trouver au final ce que j’étais venu chercher au début.

Mais je sais bien qu’il va falloir passer par la case plan cul pour arriver à peut-être fonder quelque chose de solide dans le futur.

Après tout je suis une personne objective et positive et je ne perds pas espoir de voir un jour un homme qui me corresponde réellement. Mais le chemin semble encore assez long avant d’y arriver.

Sinon pour le reste et bien je suis Alexandra, j’ai 33 ans et je suis une femme totalement libre et indépendante.

Je sais bien que ça semble être un mot à la mode chez nous les femmes qui s’ assumons entièrement et voulons prouver au monde entier que nous pouvons nous débrouiller toutes seules… mais la chaleur humaine et la présence d’un homme, quoi qu’en disent certaines féministes, ne se remplacera jamais que juste par un simple godemiché…

Il nous faut ce contact pour nous sentir bien et moins seules et j’espère que tu seras prêt à me l’offrir si tu passes par ici !

SON MUR
  • LAISSER UN MESSAGE

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    ANNONCES SIMILAIRES
    Inscription en cours... Patientez