Menu
Accueil » Ville » Pessac » Brune célibataire de 29 ans à Pessac veut son plancul

Brune célibataire de 29 ans à Pessac veut son plancul

Nina 29 ans
Disponible sur Pessac
35 11 18
Informations personnelles
Tabac : Rarement
Alcool : Jamais seule
Langues : Française
Informations réservées aux membres
Adresse email : Vérifiée
Téléphone : ▒▒▒▒▒▒▒▒▒33
Sexualité : ************
Situation conjugale : ************

SON ANNONCE

Je suis Justine, j’ai 29 ans et j’habite à Pessac depuis ma naissance. Il est important pour moi si je me trouve un mec de ne pas déménager car j’aime la ville ou je vie et ne souhaite pas changer ça pour un homme. Désolé pour la photo qui est un peu soft mais je n’en avais pas d’autre de disponible sur mon ordinateur.

Je cherche un homme sur Pessac pour relation d’un soir ou plus…

Au niveau de la relation je suis prête à accepter tout ce qui bouge. Une femme, un homme ou même un trans pour une nouvelle expérience sexuelle. J’accepte les plans culs d’un soir ou même les relations qui durent plusieurs semaines. Mon but étant de m’éclater avec mon ou ma futur conjoint.

J’aime le sexe et je pratique un peu tout. Lors de ma dernière relation j’ai même eu des relations échangistes, j’ai pratiquée des plans culs à trois et je me suis déjà faite prendre en double pénétration. J’adore ce qui est nouveau et je ne m’en prive pas.

Alors si vous aimez les femmes comme moi je pense qu’il faut absolument me contacter pour que nous puissions baiser comme des porcs ensembles. Je sais qu’il ne me faudra que quelques minutes pour vous faire bander car je suis la reine de la fellation et aucun hommes ne me résiste une fois que j’ai une queue en main !

LAISSER UN MESSAGE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ANNONCES SIMILAIRES
Inscription en cours... Patientez