Menu
Accueil » Séduction » Amateur de jeune femme, pensez à la rencontre sugar-daddy !

Amateur de jeune femme, pensez à la rencontre sugar-daddy !

site de rencontre sugar daddy !

Nouveau mode de rencontre, les rencontres Sugar daddy, le principe est simple, des hommes riches qui ne veulent pas se faire chier à trouver des gonzesses de préférence jeune, passent des annonces en vue de se marier.

Là encore, on ne peut parler de prostitution ni quoi que ce soit puisque le principe est l’union entre un vieux Monsieur riche et une jeune donzelle, qui soit dit en passant doit aimer l’argent.

Les amateurs de Sugar Daddy , enfin de ce type de rencontre sont des jeunes femmes et des vieux riches.

Ou faire des rencontres Sugar Daddy ?

Le meilleur moyen de faire des rencontres dites Sugar daddy reste internet. De nombreux sites sont très bien fait. Vous pouvez également faire des rencontres sugar daddy depuis notre notre site ! Par contre, les seul(es) membres autorisées à s’inscrire sont les femmes jeunes (Entre 18 et 35 ans ).

Elles doivent être toute mignonne et belle, de préférence sans enfants et doivent avoir une certaine culture. Pour les hommes, les amateurs devront être plus tôt bien conservé, de préférence riche et surtout, ils doivent être dans la capacité d’épouser la jeune fille.

Donc, ils doivent être célibataire. Grosso modo, le rôle de la jeune fille est de satisfaire son futur mari dans les moindres désirs et l’homme ( le daddy ) doit quand à lui subvenir aux besoins de sa jeune future épouse ou épouse.

Le sugar daddy est un papa gâteau qui entretien une jeune femme!

site de rencontre sugar daddy !

Amateur de jeune femme comment devenir un bon sugar daddy ?

Dans un premier temps, vous l’aurez compris, vous devez avoir un compte en banque digne de ce nom. Si vous êtes un ex-riche, ou que vous n’avez pas de liquidité ce n’est même pas la peine de penser devenir un sugar daddy.

Ensuite le physique est important. En effet, les jeunes femmes souhaitent avoir à leur bras ou dans des diners des hommes qui ressemblent à quelque chose. Plus vous êtes moche et plus les cadeaux devront être important.

La patience dans une relation jeune femme- sugar daddy doit être aussi primordiale. Les jeunes femmes attirées par les sugar daddy se laissent désirer. Elles sont souvent en retard aux rendez-vous et peuvent vous faire marcher sur la tête.

Remplir son profil correctement sur les sites de rencontres sugar daddy

Pour le sugar-daddy :

Vous devez forcément mentionner votre âge, mettre une photo actuelle, des photos de vos voyages à l’étranger, des photos de votre villa et indiquer vos revenus.

Pour les futures prétendantes :

Vous devez indiquer votre âge, mettre des photos de vous sexy, indiquer vos loisirs, votre niveau de culture, les langues que vous parlées etc…et aussi si vous êtes prête à vous investir dans une relation.

Voilà, amateur riche de jeunes femmes nous vous avons donnez tous les bons conseils pour devenir un bon sugar daddy. Il ne vous reste plus qu’à chercher dans votre moteur de recherche un bon site d’annonces sugar-daddy.

LAISSER UN MESSAGE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES SIMILAIRES
Inscription en cours... Patientez